“Laissez vous porter sur les flots !”

Cite de la Voile Eric Tabarly
Classé n° 5 sur 31 choses à voir/à faire à Lorient
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 octobre 2017

Pour tout dire, ce n'était pas à l'origine la cité de la voile que nous souhaitions visité, peu d'appétence sur ce sujet, mais le musée sous marin ; celui ci ayant durant les vacances scolaires des ouvertures très aléatoires, nous nous sommes donc "rabattu" sur "Eric TABARLY" et malgré notre manque d'intérêt à l'origine ; ce fut un très bon moment passé : belles découvertes et accessibles à tous (enfants et adultes) car très pédagogique, passant du visuel aux maniements : bravo à toute l'équipe pour cette scénographie qui permet de (re)découvrir le monde de la Voile.

Christelle_Morin, Directrice de la communication de Cite de la Voile Eric Tabarly, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Nous sommes ravis de vous avoir conquis avec cette visite de la Cité de la Voile ; merci de souligner ici le caractère pédagogique et interactif de la scénographie.

Filtrer

Avis publié : 23 octobre 2017

Grand moment de visite du port!Visite passionnante dont on voit pas passer le temps.A faire absolument

Un grand merci pour votre contribution et votre appréciation.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente journée à la cité de la voile, nous n’avons fait que la partie musée. Les parents ont appris plein de choses et les enfants se sont amusés toute la journée avec les animations interactives. Un seul bémol: l’organisation pour l’entrée : 1 heure de queue alors qu’il n’y avait pas grand monde (manque de caissières alors que la prise de billets est très longue vu toutes les options de visites)

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre journée en famille ! Nous prenons toutefois note du point que vous soulevez au sujet de l’organisation à l’entrée et travaillons à faciliter l'accès à la billetterie.

Avis publié : 10 octobre 2017

Partis en groupe visiter la cité de voile, je me suis ennuyée...... Je ne pensais pas que c'était à ce point. Je pensais découvrir plus de choses, avoir plus d'animations, plus de divertissements.

C’est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes attentifs aux remarques de nos visiteurs ; sachez que toute l'équipe se mobilise chaque année pour faire évoluer les animations.

Avis publié : 20 septembre 2017

j'y ai passé une grande partie de la journée et j'ai pas vu le temps passer !
j'ai été heureuse d'avoir l'occasion de voir de très très près certains bateaux ayant couru le dernier Vendée globe !
le musée interactif est très bien fait et très instructif si on s’intéresse au monde de la voile
je recommande vivement la visite de la cité de la voile !
j'y retournerai avec grand plaisir

Christelle_Morin, Directrice de la communication de Cite de la Voile Eric Tabarly, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Merci pour votre témoignage élogieux.

Les voyageurs ayant consulté Cite de la Voile Eric Tabarly ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Cite de la Voile Eric Tabarly ?