“Ludique et très intéressant ”

Cite de la Voile Eric Tabarly
Classé n° 3 sur 33 choses à voir/à faire à Lorient
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Découverte de la voile ludique pour grands mais aussi pour les plus petits.
Idéal pour les débutants.
Prévoir au moins 2 heures de visites et plus si vous allez aussi dans le sous-marin.

Christelle_Morin, Directrice de la communication de Cite de la Voile Eric Tabarly, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Merci pour votre retour d’expérience réussie et pour la recommandation que vous faites de la Cité de la Voile et à proximité immédiate, du Sous-marin Flore et son musée.

Filtrer

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Très intéressant, ludique propre, idéale pour toute la famille, casiers et fontaine à eaux. Parking gratuit, tarifs corrects de nombreuses combinaisons possibles

Sachez que nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre contribution.

Avis publié : 30 octobre 2017

Pour tout dire, ce n'était pas à l'origine la cité de la voile que nous souhaitions visité, peu d'appétence sur ce sujet, mais le musée sous marin ; celui ci ayant durant les vacances scolaires des ouvertures très aléatoires, nous nous sommes donc "rabattu" sur "Eric TABARLY" et malgré notre manque d'intérêt à l'origine ; ce fut un très bon moment passé : belles découvertes et accessibles à tous (enfants et adultes) car très pédagogique, passant du visuel aux maniements : bravo à toute l'équipe pour cette scénographie qui permet de (re)découvrir le monde de la Voile.

Nous sommes ravis de vous avoir conquis avec cette visite de la Cité de la Voile ; merci de souligner ici le caractère pédagogique et interactif de la scénographie.

Avis publié : 23 octobre 2017

Grand moment de visite du port!Visite passionnante dont on voit pas passer le temps.A faire absolument

Un grand merci pour votre contribution et votre appréciation.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente journée à la cité de la voile, nous n’avons fait que la partie musée. Les parents ont appris plein de choses et les enfants se sont amusés toute la journée avec les animations interactives. Un seul bémol: l’organisation pour l’entrée : 1 heure de queue alors qu’il n’y avait pas grand monde (manque de caissières alors que la prise de billets est très longue vu toutes les options de visites)

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre journée en famille ! Nous prenons toutefois note du point que vous soulevez au sujet de l’organisation à l’entrée et travaillons à faciliter l'accès à la billetterie.

Les voyageurs ayant consulté Cite de la Voile Eric Tabarly ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Cite de la Voile Eric Tabarly ?