“Du croustillant à souhait !”

Creperie La Rozell
Classé n° 7 sur 239 Restaurants à Lorient
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Je suis pas gourmande mais là Ça vous soulève les papilles !!
Les crêpes bretonnes valent le détour !
Bien cuit ou pas , avec beurre ou sans beurre, nous avons le choix selon nos goûts
la carte est riche de découverte !
Accueillis par une bretonne passionnée merci pour cette pause culinaire très joviale!
Nous tenons là une très bonne adresse..... Merci !

Avis publié : 13 mai 2014

Charmante crêperie bretonne ! La carte est variée et les crêpes sont excellentes. A noter, la crêpe de blé noir "super club" vaut vraiment le détour ! La déco rappelant la Bretagne est également très sympa. Enfin, la patronne est d'une rare gentillesse et très accueillante !! En bref, un très bon moment passé dans cette crêperie. A recommander fortement !!!!!

LOLOC56, Gérant de Creperie La Rozell, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

MERCI pour votre gentil commentaire pour VOTRE REPAS à la crêperie la Rozell à LORIENT. Ceci nous est plutôt agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de ce moment passé. Sachez que c'est notre meilleures récompense Cordialement Joelle CHEVESTRIER

Avis publié : 10 mai 2014

Très très bonne crêperie.
En visite à Lorient , nous avions consulté le site et les avis nous ont donné envie d'y manger.
C'est un très bon restaurant et il faut vraiment y manger , ce fut un plaisir.
Après le repas , on a discuté avec la patronne , qui est d'une gentillesse .
A FAIRE ABSOLUMENT

Avis publié : 8 mai 2014

Les crêpes qu'elles soient salées ou sucrées sont très bonnes avec des ingrédients de qualité.
On sent bien le tour de main de la cuisinière.
Une bonne soirée en famille avec un accueil chaleureux
A renouveler

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons enfin trouvé la meilleure crêperie de Lorient.
Un accueil chaleureux et attentionné. Une patronne soucieuse de recevoir ses clients dans de bonnes conditions. La carte est variée et constituée de nombreux produits fait maison. Les crêpes sont EXCELLENTES !
Le service est soigné, les plats sont bons, et cerise sur le gâteau la patronne est d'une grande gentillesse, et n'hésite pas à échanger des recettes avec les clients.
Un bonheur !!!

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Rozell ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Creperie La Rozell ?