“Un excellent moment”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un excellent moment”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Arrives un peu tard entre amis, nous avons ete superbement bien accueillis par la proprietaire. Une belle carte bien fournie aux tarifs tres competitifs au regard de la qualite des produits. Des crepes tres bonnes, aussi bien salees que sucrees, une proprietaire au service a l'ecoute et qui nous offre meme un peu de blagues au depart. En bref, nous y etions alle apres consultation du site et ne regrettons pas. Nous ne saurions que conseiller et recommander ce super endroit !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L acceuil et les crepes gourmandes tout etait parfait. Pour un repas convivial et copieux c est une adresse a retenir.

LOLOC56, Propriétaire de Creperie La Rozell, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
MERCI pour votre gentil commentaire, cela fait vraiment plaisir aussi de partager ces cotés positifs sur ce site, qui apportentr que du positif à cette petite crêperie ,mais sachez que je fais mon métier avec beaucoup de bonheur pour satisfaire ma clientèle . MANGER de bonnes crêpes en BRETAGNE , c'est essentiel.

A bientôt
j. CHEVESTRIER
Lorient, France
“Bonnes crepes”
Avis écrit le 31 mai 2014

Si l´extérieur est peu attirant, ne vous y fiez pas.
Très bonnes crêpes salées et sucrées et à bon prix :)

• Visité en février 2014
“A refaire”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux. Malgré la présence d'une table de 14 nous avons été servi rapidement. Les crêpes étaient excellentes. La deco est certes minimaliste mais elle rappelle qu'il s'agit également d'un lieu d'échange. Un autre +: il est très facile de trouver une place pour se garer.

Lorient, France
“Très bien !!!”
Avis écrit le 25 mai 2014

Une belle adresse pour cette crêperie traditionnelle : accueil chaleureux, la serveuse est très attentionnée et la responsable très aimable n'hésite pas à passer à notre table pour savoir si tout va bien. La carte est pléthorique, les crêpes sont savoureuses, copieuses et bien dosées en beurre (et en chocolat...). N'hésitez pas à goûter le cocktail maison, délicieux ! Bref une agréable pause gourmande avec un goût de reviens-y !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Rozell ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie La Rozell ?