“Très bon rapport qualité - quantité - prix”

Creperie La Rozell
Classé n° 10 sur 224 Restaurants à Lorient
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Lorient
“Très bon rapport qualité - quantité - prix”
Avis écrit le 3 juillet 2014

De délicieuses crêpes bretonnes, bien garnies et à un prix très raisonnable. Ambiance familiale grâce à la patronne.

• Visité en juin 2014

Bar-le-Duc, France
“Excellent”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Je me suis rendue dans cet établissement un lundi soir pendant mes vacances avec ma chérie suite aux avis de ce site. Pas déçus. Les crêpes sont excellentes et bien garnies. Les prix sont raisonnables et plusieurs cidres sont dispos. Je conseille le bio artisanal qui est vraiment top.
La patronne est fort sympathique et n hésite pas à dévoiler ses petits secrets de fabrication.
Vive la Champagne :-)

Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience mémorable; Daniel G.”
Avis écrit le 18 juin 2014

Moi et ma famille voulions déguster de vrais crêpes bretonnes. Notre expérience à ce restaurant fut mémorable. Les crêpes, tant celles du repas principal que du dessert, étaient tout simplement sublimes et à un coût des plus abordables.
Joëlle la propriétaire est particulièrement sympathique et nous avons eu beaucoup de bons moments en sa présence. J'espère avoir l'occasion d'y retourner.

• Visité en juin 2014
Quimper, France
“très bonnes crêpes”
Avis écrit le 12 juin 2014

Arrivés en famille avec un enfant en bas âge, nous avons été très chaleureusement accueillis.
Les crêpes, froment ou blé noir, sont délicieuses.
pour moi, les prix ne sont pas mons chers qu'ailleurs, ils sont dans la lignée des autres crêperies..

Visité en juin 2014
Vannes, France
“Peut être pas le bon jour!?”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Au vu de tous les commentaires élogieux lus ci-dessous j'ai arrêté mon chemin dans cette petite crêperie qui en effet n'attire pas au 1er coup d'oeil mais passons! :)
accueil bof bof mais peut être pcq je n'ai pas eu le droit à l'accueil par la patronne!
Oui c'est bon et pas cher mais pas du tout copieux ou alors je n'ai pas fait le bon le choix!!!
Bon décidément cette crêperie me laisse perplexe!

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Rozell ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie La Rozell ?