“Agréable”

N° 4 sur 16 Hôtels à Lorient
Avis publié: 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Lorient Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 3 octobre 2013

Tres bon accueil, établissement situé bien au centre de la ville, hotel refait à neuf, trés belle chambre insonorisée, attention parking de l'hotel mal situé, mais parking public gratuit face à l'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher client,
Je vous remercie sincèrement pour ce bon commentaire Trip Advisor concernant le Mercure de Lorient.
Très heureuse que votre séjour en amoureux ce soit parfaitement déroulé et que notre récente rénovation vous ait donné entière satisfaction.
J'ai bien noté votre avis concernant notre petit parking à l'arrière cour de l'hôtel. Il n'est en effet pas idéalement situé car il oblige notre client à marcher quelques mètres pour revenir à notre desk d'accueil. Cependant, il est une solution bien apprécié de certains de nos clients lors des heures de pointe durant lesquelles le parking municipal placé en face de l'hôtel est complet.
Merci encore pour ce partage et au plaisir de vous revoir à l'hôtel Mercure de Lorient,
Hélène G.

Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Dormant à Lorient une nuit par semaine, j'ai choisi le mercure en raison de sa situation très centrale.
Bien m'en a pris!
Même si la façade est peu avenante, dès la réception, l'accueil est parfait.
Chambre design et propre, bien insonorisée, décorée avec goût.
J'ai beaucoup de plaisir à y revenir chaque semaine!
Petit déjeuner de qualité.
Pascal H

• Séjour en : octobre 2013

Cher Pascal H,
Merci pour votre sympathique commentaire. Je suis ravi que votre séjour ce soit déroulé parfaitement et que vous ayez apprécié et souligné la qualité de notre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain périple lorientais.
Bien cordialement,
Hélène G.

Avis publié: 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié: 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 25 août 2013

Personels de la reception n' a pas ete disponible a' repondre a' nos demandes, pendant un meeting ils ont tres mal repondu en face de nos clients qui sont reste' bouche ouverte. L' emplacement est parfait pour des meeting d' affaire même le personels de la recption est indisponile au cas ou' il y a un problème. .... Et a' ces tarifs ...

• Séjour en : août 2013
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Madame bonjour,

Suite à votre meeting au sein de notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Tout commentaire, positif ou négatif, fait l'objet d'une analyse et ce toujours dans la volonté d'offrir et de façon constante un service et des prestations de qualité à notre clientèle. Votre satifaction globale est notre principal moteur et elle motive chacune de nos actions.
Je découvre avec regrets que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'accueil et je tiens à vous présenter toutes mes excuses.
Pour des raisons d'organisation, nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande quant à votre installation dans le salon la veille de votre réservation.
En effet, ce dernier étant loué pour la journée par un autre client , il ne pouvait être disponible et prêt avant la date et heure précises de votre location.
Il est évident, au devant de votre déception, que notre agent d'accueil n'a pas su gérer la situation de façon correcte et je tiens encore à m'en excuser personnellement.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette image négative et que les bons commentaires de l'ensemble des internautes vous inciteront à venir constater qu'il ne s'agissait pas d'une volonté de vous déplaire.
Bien à vous,