“A classer dans les adresses à retenir”

Hotel Mercure Lorient Centre
N° 4 sur 16 Hôtels à Lorient
Soulignonne, France
“A classer dans les adresses à retenir”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Situation on ne peut plus centrale, facile d'accès, même à pieds, en venant de la gare. Accueil très agréable à l'arrivée, sourires et bonne humeur semblent être une constance chez tout le personnel. Pour preuve, c'est bien la première fois que pour le petit déjeuner, un membre du personnel prend le temps d'expliquer à chaque client comment se servir, où trouver chaque ingrédient, etc. Et tout ça avec le sourire. La journée commence bien ! Les chambres sont très agréables. Un petit bémol : ma chambre donnait sur la rue, et les bruits peuvent être un peu gênant, surtout quand quelques personnes décident de parler fort à 2 heure du matin. Continuez comme ça !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Dominique H.

Juste un grand merci pour votre avis si chaleureux concernant notre établissement.
Nous tenons à faire plaisir à nos clients et votre retour nous incite à continuer dans cette voie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

Bien à vous

Lorient, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Au prix de la chambre privilège, autant ne pas s'en priver : un peu de luxe ne peut pas nuire à la santé...
Chambre spacieuse, confortable, accueillante, un personnel aux petits soins pour ses clients, un petit déjeuner généreux...
Bref, difficile d'être difficile avec un hôtel de cette qualité, dans lequel aucun détail n'est laissé au hasard (l'éponge de nettoyage pour les chaussures dans les chambres, le petit kit de couture...).
A recommander d'urgence !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir la chambre privilège : pour quelques euros de plus vous passerez une nui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher VD2C
Je vous remercie chaleureusement au nom de toute mon équipe pour votre avis des plus agréable concernant votre séjour dans notre établissement.
De tels messages nous incitent à continuer nos efforts pour offrir un service de qualité à nos clients et nous conforte dans l'exigeance que nous nous imposons pour y parvenir.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement, je vous prie d'agréer nos sincères salutations.
Bien à vous
Penmarch, France
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre privilège. Elle est juste superbe, avec tout le confort. L'accueil est très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est parfait. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Famille Gaonarch.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Muriel D.
Mon équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif concernant votre séjour dans notre établissement, et sommes ravis que la rénovation complète de notre établissement, tout comme notre petit déjeuner soit à votre goût.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Très cordialement
Biarritz
Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe réfection de cet hôtel au centre de Lorient .
A noter un accueil exceptionnellement agréable au buffet du petit déjeuner .
Chambres et parties communes d'un design original très réussi et fonctionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Je suis ravie que la rénovation complète de notre établissement effectuée en ce début d'année 2013 soit à votre goût et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les internautes de Trip Advisor.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement,
Très sincèrement,
Hélène G.
Angers, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Tres bon accueil, établissement situé bien au centre de la ville, hotel refait à neuf, trés belle chambre insonorisée, attention parking de l'hotel mal situé, mais parking public gratuit face à l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie sincèrement pour ce bon commentaire Trip Advisor concernant le Mercure de Lorient.
Très heureuse que votre séjour en amoureux ce soit parfaitement déroulé et que notre récente rénovation vous ait donné entière satisfaction.
J'ai bien noté votre avis concernant notre petit parking à l'arrière cour de l'hôtel. Il n'est en effet pas idéalement situé car il oblige notre client à marcher quelques mètres pour revenir à notre desk d'accueil. Cependant, il est une solution bien apprécié de certains de nos clients lors des heures de pointe durant lesquelles le parking municipal placé en face de l'hôtel est complet.
Merci encore pour ce partage et au plaisir de vous revoir à l'hôtel Mercure de Lorient,
Hélène G.