“Très bel hotel.”

Hotel Mercure Lorient Centre
N° 4 sur 16 Hôtels à Lorient
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Refait de fond en comble cet hôtel proche du port est parfait pour les affaires ou visiter Lorrient.
Accueil correct.
Belle chambre offrqnt tout le confort moderne pour travailler.
Connexion internet facile et efficace.
Salle de bain parfaite.
Reste le prix du petit dejeuner qui a mon sens est trop cher dans tous les hotels Mercure.
Parking face à l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Vinco6062

C'est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre avis sur notre établissement, et je vous remercie pour votre notation.
Celle-ci a beaucoup de valeur venant d'un "auteur chevronné" et grand globe-trotter.

Mon équipe et moi-même espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour breton.

Cordialement

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons l'habitude des hôtels mercure et celui-ci figure dans notre top 10. Il est très bien situé juste en face du palais des congrès. Vous pouvez vous garer dans les petites rues de l'autre côté (vers le lycée). Mention spéciale pour le petit déjeuner qui fait la part belle aux spécialités régionales. La responsable du petit dej. vous encouragera à la découverte. Si vous le pouvez, choisissez une des chambres privilège (pour info la 113 donne sur la rue côté tribunal) car cela vaut vraiment le détour. Remerciement au personnel de cet hôtel, toujours prévenant et souriant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

chère Morbihan56000.

Mille mercis pour votre appréciation concernant notre établissement.
Rendre le meilleur service à nos clients est notre priorité et de tels retours sont notre récompenses.

Nous allons bien sûr continuer nos efforts afin d'atteindre votre top 3, et espérons vous revoir prochainement, avec un grand sourire et beaucoup de plaisir évidement.

bien à vous

Avis publié : 18 janvier 2014

Situation on ne peut plus centrale, facile d'accès, même à pieds, en venant de la gare. Accueil très agréable à l'arrivée, sourires et bonne humeur semblent être une constance chez tout le personnel. Pour preuve, c'est bien la première fois que pour le petit déjeuner, un membre du personnel prend le temps d'expliquer à chaque client comment se servir, où trouver chaque ingrédient, etc. Et tout ça avec le sourire. La journée commence bien ! Les chambres sont très agréables. Un petit bémol : ma chambre donnait sur la rue, et les bruits peuvent être un peu gênant, surtout quand quelques personnes décident de parler fort à 2 heure du matin. Continuez comme ça !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Dominique H.

Juste un grand merci pour votre avis si chaleureux concernant notre établissement.
Nous tenons à faire plaisir à nos clients et votre retour nous incite à continuer dans cette voie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

Bien à vous

Avis publié : 23 décembre 2013

Au prix de la chambre privilège, autant ne pas s'en priver : un peu de luxe ne peut pas nuire à la santé...
Chambre spacieuse, confortable, accueillante, un personnel aux petits soins pour ses clients, un petit déjeuner généreux...
Bref, difficile d'être difficile avec un hôtel de cette qualité, dans lequel aucun détail n'est laissé au hasard (l'éponge de nettoyage pour les chaussures dans les chambres, le petit kit de couture...).
A recommander d'urgence !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir la chambre privilège : pour quelques euros de plus vous passerez une nui...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher VD2C
Je vous remercie chaleureusement au nom de toute mon équipe pour votre avis des plus agréable concernant votre séjour dans notre établissement.
De tels messages nous incitent à continuer nos efforts pour offrir un service de qualité à nos clients et nous conforte dans l'exigeance que nous nous imposons pour y parvenir.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement, je vous prie d'agréer nos sincères salutations.
Bien à vous

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre privilège. Elle est juste superbe, avec tout le confort. L'accueil est très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est parfait. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Famille Gaonarch.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Chère Muriel D.
Mon équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif concernant votre séjour dans notre établissement, et sommes ravis que la rénovation complète de notre établissement, tout comme notre petit déjeuner soit à votre goût.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Très cordialement

Avis publié : 1 novembre 2013

Superbe réfection de cet hôtel au centre de Lorient .
A noter un accueil exceptionnellement agréable au buffet du petit déjeuner .
Chambres et parties communes d'un design original très réussi et fonctionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client,
Je suis ravie que la rénovation complète de notre établissement effectuée en ce début d'année 2013 soit à votre goût et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les internautes de Trip Advisor.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement,
Très sincèrement,
Hélène G.