“Très bien”

N° 4 sur 16 Hôtels à Lorient
Asnières, France
“Très bien”
Avis écrit le 12 mars 2014

Une bonne adresse centrale sur Lorient. L'hôtel mérite bien son classement. La literie est confortable, la chambre est assez grande et la salle de bain était bien propre. De plus, l'emplacement est pratique. Il est en effet très facile de se garer gratuitement. Réservation faite par internet. Je recommande sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher CRoseraie

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre un nouvel avis très agréable sur notre établissement et je vous en remercie.

Nous faisons notre maximum au quotidien pour vous offrir la meilleure expérience de séjour à Lorient, et votre commentaire nous laisse à penser que nous somme sur le bon chemin.

Encore merci pour votre visite, j'espère que la ville de Lorient vous a autant plus que votre séjour au Mercure Lorient Centre.

bien cordialement

La Gorgue, France
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Refait de fond en comble cet hôtel proche du port est parfait pour les affaires ou visiter Lorrient.
Accueil correct.
Belle chambre offrqnt tout le confort moderne pour travailler.
Connexion internet facile et efficace.
Salle de bain parfaite.
Reste le prix du petit dejeuner qui a mon sens est trop cher dans tous les hotels Mercure.
Parking face à l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Vinco6062

C'est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre avis sur notre établissement, et je vous remercie pour votre notation.
Celle-ci a beaucoup de valeur venant d'un "auteur chevronné" et grand globe-trotter.

Mon équipe et moi-même espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour breton.

Cordialement
Lizio, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons l'habitude des hôtels mercure et celui-ci figure dans notre top 10. Il est très bien situé juste en face du palais des congrès. Vous pouvez vous garer dans les petites rues de l'autre côté (vers le lycée). Mention spéciale pour le petit déjeuner qui fait la part belle aux spécialités régionales. La responsable du petit dej. vous encouragera à la découverte. Si vous le pouvez, choisissez une des chambres privilège (pour info la 113 donne sur la rue côté tribunal) car cela vaut vraiment le détour. Remerciement au personnel de cet hôtel, toujours prévenant et souriant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
chère Morbihan56000.

Mille mercis pour votre appréciation concernant notre établissement.
Rendre le meilleur service à nos clients est notre priorité et de tels retours sont notre récompenses.

Nous allons bien sûr continuer nos efforts afin d'atteindre votre top 3, et espérons vous revoir prochainement, avec un grand sourire et beaucoup de plaisir évidement.

bien à vous
Soulignonne, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Situation on ne peut plus centrale, facile d'accès, même à pieds, en venant de la gare. Accueil très agréable à l'arrivée, sourires et bonne humeur semblent être une constance chez tout le personnel. Pour preuve, c'est bien la première fois que pour le petit déjeuner, un membre du personnel prend le temps d'expliquer à chaque client comment se servir, où trouver chaque ingrédient, etc. Et tout ça avec le sourire. La journée commence bien ! Les chambres sont très agréables. Un petit bémol : ma chambre donnait sur la rue, et les bruits peuvent être un peu gênant, surtout quand quelques personnes décident de parler fort à 2 heure du matin. Continuez comme ça !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Dominique H.

Juste un grand merci pour votre avis si chaleureux concernant notre établissement.
Nous tenons à faire plaisir à nos clients et votre retour nous incite à continuer dans cette voie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

Bien à vous
Lorient, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Au prix de la chambre privilège, autant ne pas s'en priver : un peu de luxe ne peut pas nuire à la santé...
Chambre spacieuse, confortable, accueillante, un personnel aux petits soins pour ses clients, un petit déjeuner généreux...
Bref, difficile d'être difficile avec un hôtel de cette qualité, dans lequel aucun détail n'est laissé au hasard (l'éponge de nettoyage pour les chaussures dans les chambres, le petit kit de couture...).
A recommander d'urgence !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir la chambre privilège : pour quelques euros de plus vous passerez une nui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher VD2C
Je vous remercie chaleureusement au nom de toute mon équipe pour votre avis des plus agréable concernant votre séjour dans notre établissement.
De tels messages nous incitent à continuer nos efforts pour offrir un service de qualité à nos clients et nous conforte dans l'exigeance que nous nous imposons pour y parvenir.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement, je vous prie d'agréer nos sincères salutations.
Bien à vous
Penmarch, France
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre privilège. Elle est juste superbe, avec tout le confort. L'accueil est très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est parfait. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Famille Gaonarch.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Muriel D.
Mon équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif concernant votre séjour dans notre établissement, et sommes ravis que la rénovation complète de notre établissement, tout comme notre petit déjeuner soit à votre goût.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Très cordialement
Biarritz
Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe réfection de cet hôtel au centre de Lorient .
A noter un accueil exceptionnellement agréable au buffet du petit déjeuner .
Chambres et parties communes d'un design original très réussi et fonctionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Je suis ravie que la rénovation complète de notre établissement effectuée en ce début d'année 2013 soit à votre goût et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les internautes de Trip Advisor.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement,
Très sincèrement,
Hélène G.
Voir également ces hébergements à Lorient ou ses environs
Hôtel Ibis Lorient Centre
Comfort Hotel Astoria
Comfort Hotel Astoria
N° 6 sur 16 à Lorient
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage

Vous connaissez Hotel Mercure Lorient Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Lorient Centre

Établissement : Hotel Mercure Lorient Centre
Adresse: 31 Place Jules Ferry, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 16 Hôtels à Lorient
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Lorient Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Lorient Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.