“C'est un Mercure !”

Hotel Mercure Lorient Centre
N° 4 sur 16 Hôtels à Lorient
Avis publié : 6 mai 2014

Je n'ai jamais été déçu dans un Mercure et celui ci me conforte dans mes choix. Le personnel est aimable et disponible, tant à l’accueil qu'au service du petit déjeuner. Celui-ci est parfait avec son petit plus: quelques spécialités régionales. On peut être un peu surpris par le prix (15€) mais à bien y réfléchir on y fait presque un repas gastronomique, donc ...
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi et le WC est séparé. Le Wifi est efficace, avec son petit handicap: le réenregistrement obligatoire tous les 24h (nous y avons passé 7 nuits) Mention spéciale pour la déco qui vous rappelle avec classe que vous êtes en Bretagne.
TV de bonne qualité, chambres bien insonorisées.
Situé à 2 pas du port de plaisance. pour diner ou déjeuner voyez les bons restos du Cours de la Bove ou de la rue du Mal Foch.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté palais de justices donnent sur une rue assez calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Monsieur,

Je suis ravi que toute l'équipe du Mercure Lorient Centre ai participée à faire de votre séjour Lorientais un moment agréable.

Pour le petit déjeuner, il serait dommage compte tenu de la richesse gastronomique de la Bretagne de ne pas en faire profiter nos clients, et notre responsable petit-déjeuner a un talent certain pour vous faire goûter tous nos produits !

En vous remerciant pour votre fidélité au réseau Mercure,

Bien cordialement

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 avril 2014

Hotel moderne situé en centre dans emplacement calme.
5 min du stade de foot.
Parking public
Chambres spacieuses et fonctionnelles. Calme et insonorisation ok.
Pas de clim en avril...
grand frigo, et coffre.
parfaite qualité de service.
rien à redire.
Personnel ok.
la classe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher François

un avis simple direct et efficace!
Merci à vous pour cette belle appréciation.

En espérant vous satisfaire à nouveau prochainement

Bien à vous

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Un hôtel bénéficiant d'une rénovation récente et réussie ne peut que proposer du plus.
Dans le Lorient intramuros, son classement de leader n'est pas usurpé.
Le label MERCURE à son top.

A noter particulièrement le grand calme de cet établissement ainsi que de son quartier, quelques soirées locales festives exceptées.
Du parking en abondance.

Petite remarque pouvant avoir son importance : pour des raisons historiques, il y a toujours eu un accès direct au restaurant. Celui ci ne dépend pas de l'établissement. L'hôtel n'est en rien responsable de la qualité banale actuellement servie. Se rassurer, à 150m , plusieurs bonnes tables vous attendent.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher PK56100

Quel plaisir de lire votre commentaire !

C'est avec fierté que nous accueillons nos clients dans nos nouvelles chambres et nous sommes ravis qu'elles correspondent à vos exigences. Nous prêtons la plus grande attention à la qualité et à la propreté de nos chambres, comme de notre accueil et il est agréable que ces efforts soient reconnus par nos clients.

Un grand merci et à bientôt au Mercure Lorient Centre

Avis publié : 12 mars 2014

Une bonne adresse centrale sur Lorient. L'hôtel mérite bien son classement. La literie est confortable, la chambre est assez grande et la salle de bain était bien propre. De plus, l'emplacement est pratique. Il est en effet très facile de se garer gratuitement. Réservation faite par internet. Je recommande sans hésiter.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher CRoseraie

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre un nouvel avis très agréable sur notre établissement et je vous en remercie.

Nous faisons notre maximum au quotidien pour vous offrir la meilleure expérience de séjour à Lorient, et votre commentaire nous laisse à penser que nous somme sur le bon chemin.

Encore merci pour votre visite, j'espère que la ville de Lorient vous a autant plus que votre séjour au Mercure Lorient Centre.

bien cordialement

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Refait de fond en comble cet hôtel proche du port est parfait pour les affaires ou visiter Lorrient.
Accueil correct.
Belle chambre offrqnt tout le confort moderne pour travailler.
Connexion internet facile et efficace.
Salle de bain parfaite.
Reste le prix du petit dejeuner qui a mon sens est trop cher dans tous les hotels Mercure.
Parking face à l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Vinco6062

C'est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre avis sur notre établissement, et je vous remercie pour votre notation.
Celle-ci a beaucoup de valeur venant d'un "auteur chevronné" et grand globe-trotter.

Mon équipe et moi-même espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour breton.

Cordialement

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons l'habitude des hôtels mercure et celui-ci figure dans notre top 10. Il est très bien situé juste en face du palais des congrès. Vous pouvez vous garer dans les petites rues de l'autre côté (vers le lycée). Mention spéciale pour le petit déjeuner qui fait la part belle aux spécialités régionales. La responsable du petit dej. vous encouragera à la découverte. Si vous le pouvez, choisissez une des chambres privilège (pour info la 113 donne sur la rue côté tribunal) car cela vaut vraiment le détour. Remerciement au personnel de cet hôtel, toujours prévenant et souriant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

chère Morbihan56000.

Mille mercis pour votre appréciation concernant notre établissement.
Rendre le meilleur service à nos clients est notre priorité et de tels retours sont notre récompenses.

Nous allons bien sûr continuer nos efforts afin d'atteindre votre top 3, et espérons vous revoir prochainement, avec un grand sourire et beaucoup de plaisir évidement.

bien à vous