“Bien situé et calme” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 16 Hôtels à Lorient

Berlin, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Emplacement parfait
Personnel et direction souriants et efficaces(changement instantané de chambre avec le sourire et transfert bagages car il y avait des travaux face à celle- ci).
Petit déjeuner à l'allemande (avec des produits de qualité)+nespresso à volonté pour les amateurs .Personnel de petit déjeuner particulièrement attentif et souriant.
Mais le plus important pour nous qui séjournons souvent en Allemagne( au delà de la literie et des couettes individuelles ) une chambre moderne ,calme et des sanitaires exceptionnellement propres .
Bref un hôtel dans lequel nous reviendrons sans réticence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
cher client,

Je tiens à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire sur ce site de partage.

En notant notre réactivité, vous illustrez parfaitement l'une de nos devises : "il n'y a pas de problème, que des solutions" ! En effet quoi de plus normal dans un établissement 4 étoiles que de donner notre maximum pour satisfaire nos clients. C'est pourquoi nous veillons à ce que notre petit déjeuner soit une expérience agréable, aussi bien en termes de service que de choix et de qualité des produits sélectionnés pour vous.

Nous le faisons d'ailleurs évoluer afin de laisser une part plus importante aux produits locaux qui participent à la renommée de notre région.

Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir nos nouveautés.

Très sincèrement
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Je n'ai jamais été déçu dans un Mercure et celui ci me conforte dans mes choix. Le personnel est aimable et disponible, tant à l’accueil qu'au service du petit déjeuner. Celui-ci est parfait avec son petit plus: quelques spécialités régionales. On peut être un peu surpris par le prix (15€) mais à bien y réfléchir on y fait presque un repas gastronomique, donc ...
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi et le WC est séparé. Le Wifi est efficace, avec son petit handicap: le réenregistrement obligatoire tous les 24h (nous y avons passé 7 nuits) Mention spéciale pour la déco qui vous rappelle avec classe que vous êtes en Bretagne.
TV de bonne qualité, chambres bien insonorisées.
Situé à 2 pas du port de plaisance. pour diner ou déjeuner voyez les bons restos du Cours de la Bove ou de la rue du Mal Foch.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté palais de justices donnent sur une rue assez calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
h0873_gm, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi que toute l'équipe du Mercure Lorient Centre ai participée à faire de votre séjour Lorientais un moment agréable.

Pour le petit déjeuner, il serait dommage compte tenu de la richesse gastronomique de la Bretagne de ne pas en faire profiter nos clients, et notre responsable petit-déjeuner a un talent certain pour vous faire goûter tous nos produits !

En vous remerciant pour votre fidélité au réseau Mercure,

Bien cordialement
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel moderne situé en centre dans emplacement calme.
5 min du stade de foot.
Parking public
Chambres spacieuses et fonctionnelles. Calme et insonorisation ok.
Pas de clim en avril...
grand frigo, et coffre.
parfaite qualité de service.
rien à redire.
Personnel ok.
la classe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher François

un avis simple direct et efficace!
Merci à vous pour cette belle appréciation.

En espérant vous satisfaire à nouveau prochainement

Bien à vous