Hotel Mercure Lorient Centre
ComfortInns.com
75 $US
ibis
  • Restaurant
Hotel Les Pecheurs(Lorient)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Service d'étage
  • Restaurant
Avis publié : 1 septembre 2014

Moderne, propre et excellent petit déjeuner avec spécialités bretonnes (far, crêpes, gâteau breton).
Pas donné, mais on peut se permettre un extra de temps en temps.
Il y a aussi un restaurant accolé (qui n'appartient cependant pas à l'hôtel) qui sert même si on arrive relativement tard (plus de 22h) et qui est très correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
h0873_gm, Responsable réception de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2014

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Merci d'avoir relevé la qualité de nos services. Notez que Mercure met en place ponctuellement des promotions qui vous permettent de séjourner dans nos hôtels à moindre frais; vous trouverez par exemple des offres incluant le petit déjeuner ou d'autres ayant une réduction pouvant aller jusqu'à 40%. J'espère vous avoir donné quelques pistes pour pouvoir vous recevoir à nouveau très vite pour un week-end Lorientais.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Bon accueil quelque soit l'heure (nous sommes arrivés à 23h30), la chambre est spacieuse, le petit déjeuner est vraiment bien (viennoiseries, café nespresso entre autre c top le matin). L'équipe qui s'occupe du ptit dej est vraiment super. Hôtel proche de la gare maritime (15mn à pieds) pour aller sur l'Ile de groix. A proximité: commerces, café, resto

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 août 2014

Situation stratégique en centre ville. Une équipe très accueillante et aidante. Excellent petit déjeuner. Préférer les chambres à l'arrière pour plus de calme. Parking limité à environ 10 places. Standard de confort Mercure.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple