Avis publié : 4 mai 2018

Stabilité dans une belle qualité pour un hôtel de la gamme Mercure .
Chambre agréable , salle de petit-déjeuner claire et spacieuse . Petit déjeuner lui même bien pourvu en produits aussi frais que variés .

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marina L, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Cher ruster1216, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir encore d'autres spécialités bretonnes! Bien à vous

Avis publié : 29 avril 2018

Il s'agit là d'un mercure sans surprise: chambre agréable et petit déjeuner très correct.
Seul l'accueil laisse a désirer... j'ai demandé une chambre au calme pour pouvoir dormir la fenêtre ouverte (pas de clim en cette saison), j'ai eu une chambre côté rue à proximité d'une boite de nuit et de bars... je cherche encore mon sommeil.
En dehors de cette nuit agitée, le petit accro le matin a été rapidement traité par le personnel d'accueil disponible.
Le salon et son bar sont agréable pour pouvoir y travailler le soir.

Astuce pour la chambre : évitez les chambre donnant sur la rue le weekend
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Marina L, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher BusinessFlyer31, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu un sommeil réparateur et paisible. N'hésitez pas à m'en faire part lors d'une prochaine réservation afin que nous puissions veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Vos remarques sont importantes et nous permettent de nous améliorer. A bientôt à l'Hôtel Mercure de Lorient. Bien à vous

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Moyen surtout au niveau de l'accueil.
Le personnel est très : c est pas moi c'est mon ou ma collègue quand il y a un oublie ou une erreur.
Il serait plus pro de résoudre le problème sans se soucier de l'origine.

Nous sommes clients fidèles Platinum c est la première fois que nous avons côtoyé un personnel si peu qualifié et sans prise de responsabilité.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Très bon séjour même si bref. Excellent accueil à la réception, de bonnes suggestions de visites et restaurants , succulent petit déjeuner avec des friandises locales, en plus des produits habituels du Mercure. À recommander sans hésitation

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Marina L, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Cher papoujug, quel plaisir de lire votre commentaire! nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions encore pour cet agréable commentaire et votre recommandation. A bientôt je l'espère! Bien à vous

Avis publié : 12 avril 2018

Hôtel très bien placé avec un bon choix de restaurants (le restaurant italien situé dans l'hôtel est très agréable).
Chambre confortable.
Personnel à l'accueil d'une gentillesse exceptionnelle.
Un seul regret : l'hôtel n'a pas de parking privé et le parking public est bondé mais en étant patient on trouve une place.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marina L, Directeur général de Hotel Mercure Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher zoreille1945, nous vous remercions pour votre agréable commentaire et toute l'équipe a plaisir à le lire. Elle a à cœur de vous recevoir et de faire de chaque séjour une satisfaction. Nous transmettons également vos compliments à Tonton Aldo. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre magnifique région. Bien à vous.