“Bar à vins convivial mettant en valeur des produits de qualité”
Avis sur L'Eveil des Sens - FERMÉ

L'Eveil des Sens
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Dans notre Resto Bistrot à Vins authentique et chaleureux, Anthony votre sommelier vous apporte ses conseils et vous propose différentes animations autour du vin, et la cuisine simple et goûteuse de Ludivine vous fera voyager entre France et monde au gré de ses recettes
Bordeaux, France
“Bar à vins convivial mettant en valeur des produits de qualité”
Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil très chaleureux,
Le patron prend le temps d'expliquer les spécificités de ses produits,
Très bon rapport qualité/prix!

• Visité en juin 2014

Quimperle, France
“du fait maison et un patron qui prend le temps de faire découvrir et expliquer ses produits.”
Avis écrit le 13 mai 2014

Tres bonne adresse qui paye pas de mine. Deco sobre en decalage avec la qualité de la carte et des vins, en tout cas que la salle vous plaise ou pas asseyez vous et prenez le temps de deguster. Pas beaucoup de table, réservation conseillee.
Les patrons sont gentils, accueillants et prennent le temps de vous expliquer leur cuisine, le vin... chaque plat ou verre devient une evasion. Je recommande vivement. Prix tres correct.

• Visité en février 2014
Lorient, France
“Le ptit resto comme on en voudrai plus”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nourriture d aussi bonne qualité que les conseils en vin du patron. Le prix est honnête. Bref une bonne adresse à retenir.

Quimperle, France
“excellent !!!”
Avis écrit le 18 mars 2014

adresse à ne pas manquer sur Lorient, conseil sur le vin, le service est au top discret et chaleureux la cuisine pour ma part un tartare de boeuf et il n'ai jamais facile d'en trouver un bon sur Lorient à tomber !! En plus d'etre bon c est vraiment un melange de saveurs. on conseil et on y retournera sans problèmes !!
Geoffrey

• Visité en mars 2014
quimperle
“n'hesiter pas a vous arretez!!!”
Avis écrit le 12 février 2014

endroit agréable et cuisine tres bonne!!!! tres bon conseil du patron pour le vin pour chaques plats carte pas trop varié mais suffisante et produit frais!!!!!! a faire sans hesitation et nous y retournerons !!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté