“Bon sans plus, peu copieux, donc trop cher”
Avis sur Le Clos Margaux

Le Clos Margaux
Classé n° 6 sur 239 Restaurants à Lorient
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Les + : Cadre agréable, service sympathique.
Les - : La quantité (vraiment juste), le prix.
Je dirais que le prix ne correspond pas à l'assiette, peu copieuse et sans folie. Les plats à la carte ne sont pas plus garnis qu'en menu.
Sur 10, 2 d'entre nous furent satisfaits (les seuls à avoir choisi le menu à 22€)

Avis publié : 13 août 2014

Une des meilleures tables de Lorient. Service sympathique et rapport qualité prix excellent. Jolie salle bien décorée.

Avis publié : 12 août 2014

Sur recommandation de notre hôtelier que nous remercions. Certes ce restaurant n’est pas la brasserie du coin, mais un restaurant que nous pouvons considérer de gastronomique. Nous ne regrettons pas le temps que nous avons mis pour le trouver et stationner n’étant pas de Lorient. Il est évident que cet établissement est tenu par des professionnels. Seule petite remarque les tables un peu petites. Rapport qualité-prix conforme à l’assiette et aux vins proposés.
Nous conseillons sans restriction ce restaurant.

Avis publié : 11 août 2014

SI vous aimez manger au restaurant pour ne pas ingurgiter les même plats que vous pourriez faire à la maison, voilà un établissement qui va vous ravir !
L'accueil et tout d'abord particulièrement agréable, simple mais courtois et souriant. La salle, aux couleurs tendance, est joliment décorée, sans esbroufe mais avec juste cette petite touche de raffinement qui vous donne l'impression d'être entré dans un établissement de luxe, où les tables sont suffisamment espacées pour ne pas avoir à entendre, même sans le souhaiter les conversations des tables voisines.
Quant à la carte, elle donne envie de découvrir l'inventivité du chef ! pour ne pas tout dévoiler je ne donnerai que l'exemple de notre dîner : avec l'apéritif des petites tranches de cake aux pommes et cacahuètes, l'entrée composée de pastèque et de viande des grisons, le plat principal nous a ravi les papilles avec un émincé de poulet à l'andouille et le dessert conclait magnifiquement sur un financier au sorbet à l'abricot. Le tout arrosé d'un montagne Saint Emilion conseillé par un service qui connait sa cave.
Voilà ! N'hésitez pas c'est fin, goûtu, servi en quantité suffisante pour ne pas se sentir pesant en fin de repas. Puisqu'il faut aussi parler prix, d'aucuns diront que c'est un peu cher : moi je considère qu'un menu à 22 € de cette qualité est un tarif raisonnable...

Avis publié : 20 juillet 2014

Les plats sont frais, très bonne 'association avec les vins conseillés, bref une adresse à connaitre.
Accueil toujours très sympathique et chaleureux....et ce après plusieurs repas réalisés...que ce soit le midi ou le soir.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Margaux ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Clos Margaux ?