Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2019

Réservation : Par mail, aucun problème
Parking : Privé Fermé
Situation : Rue avec un bon choix du restaurant, proche de la gare, du centre de Lorient, près d'un cinéma.
Accueil : Très sympathique
Chambre : Très bien, propre et bien agencée
Wifi : Parfait
Service : Bien
Petit déjeuner : Varié, salé et sucré.
Dommage que l'on est pas de vrai pain frais de boulangerie, ce serait parfait !.
Conclusion : Je recommande.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Petit hôtel bien situé à l’Orient près de la gare avec plusieurs restaurants sympathiques dans la même avenue
L’accueil est excellent les chambres sont grandes et confortables le petit-déjeuner est servi dans une belle salle sous forme de buffet bien garni
Merci pour cette agréable séjour

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 novembre 2018 par mobile

Très bien localisé a Lorient, a peine rentré a la réception on se sent dans une ambiance cocooning très réconfortante!
Les chambres sont simples et propres. Le petit déjeuner est le gros point fort de cet hôtel! Varié avec des produits frais!!
Seul bemol je n’ai pas pu me garer car le parking était plein!
Une adresse a recommander!

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

De passage à Lorient pour le travail, j'ai séjourné dans cet hôtel.
Personnel charmant, chambre propre et moderne, petit déjeuner au top (diversifié, produits frais, jus d'orange pressé).
Très agréable séjour !!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 31 août 2018

A proximité de la gare. Très bon accueil. Les chambres sont propres. Les sanitaires de la mienne avaient été refaits à neuf. Idem pour la salle de douche. Lit spatieux et confortable. Peu ou pas de bruit. Très bon petit déjeuner (fruits, jus de fruits, viennoiserie, charcuterie...). La salle de petit déjeuner est conviviale. Un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2018