Comfort Hotel Astoria
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

De passage à Lorient à l'occasion du festival interceltique, nous avons été été chaleureusement accueilli et cela malgré la foule et le fait que l'hotel soit complet.Une place de parking nous attendait...Chambre impeccable.A recommander vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Bien placé en centre ville, l'hôtel dispose de chambres spacieuses et la propreté est irréprochable. La décoration est moderne. La salle de bain est très petite. L'hôtel dispose d'un parking un peu petit.
Le personnel est très chaleureux et le petit déjeuner copieux. À recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

beaucoup de charme cet hôtel en plein centre ville de Lorient , personnel à l'écoute , literie parfaite , chambre très propre , pas de problème pour se garer, petit déjeuner très copieux , fruits frais pains frais viennoiserie etc.à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous y avons passé 2 très agréables nuit, la literie king size est en excellent état et surtout très confortable! les chambre sont cozy et agréable. Du thé, café et infusions sont disponible dans les chambres avec la bouilloire et des gobelets, ceci est vraiment pratique pour se réchauffer après une froide après-midi.
Le petit-déjeuner est extra, avec un large choix (sucré ou salé), avec possibilité d'avoir son petit déjeuner en chambre!
Le personnel de l’hôtel est vraiment agréable et de bons conseils.
Je vous conseille cet hôtel, qui en plus est très bien situé dans la ville; à 2 pas des restaurants, de toutes les lignes de bus de la ville, et pour les "footeux", à deux pas du moustoir!
Il y a même un parking gratuit!
Allez-y, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

La chambre était petite mais confortable. La salle de bain était aussi très petite.
Le lit agreable, l'insonorisation pas extraordinaire.
La décoration sobre et classe.
Très bien situé.
Prix très acceptable.