Contrôle des avis
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

La gentillesse de tous les personnels est un vrai plus de cet hôtel qui, par ailleurs, offre des prestations normales - bonne literie, petit déjeuner copieux, parking privé... La situation dans la ville est excellente. Les seuls bémols ont été relevés par d’autres : le pub mitoyen quand on est côté rue l’été et que l’on aimerait dormir fenêtres ouvertes (même si ce fut franchement tolérable quand nous y étions) et l’exiguïté de la salle de bains.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu une chambre côté rue de clisson à côté d’un bar bruyant .
Toute toute petite salle de bain .
Et le buffet du petit déjeuner pas top du tout pas de choix .
110€ à 2 .
Je ne recommande pas .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
boukhechem n, Propriétaire de Comfort Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Bonjour Clémentine L
Désolé que votre séjour ne se soit pas très bien passé que le bar vous ai dérangé mais ce sont les aléas du centre ville malheureusement
Le veilleur aurait pu remédier a cela très rapidement
petite salle de bain effectivement elles ne sont pas très grandes
Par contre PDJ pas top je suis surpris il est plutôt complet (viennoiseries et pain du boulanger,charcuteries,produits frais variés,oeuf,gâteaux salés et sucrés maison fruit ,pains spéciaux ,jus de pomme et orange, fromage,3 sortes de confiture et tous les + fruits sec nuttela miel crème de lait etc.. un plateau de produits sans gluten
Et la ptite nouveauté pour le plaisir de nos clients nous venons d'installer une machine à caramel au beurre salé plutôt sympa non ?
Je pense qu'il y en a pour tous les gouts mais pas pour le votre apparemment j'en suis navré

Bien Cordialement

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Un accueil vraiment parfait, Chambre et literie confortable, les services y sont de qualités. Le petit déjeuner proposé est vraiment varié et pour tout les goûts. Une cour privée permet de se garer et d'avoir de ce fait une bonnes accessibilité à l'hôtel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
boukhechem n, Propriétaire de Comfort Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Bonjour Marion
Merci pour votre agréable commentaire et sommes content que votre séjour se soit bien passé
En espérant vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement
Nordine et Laurence Boukhechem

Avis publié : 21 mai 2018

En plein centre ville, cet établissement est parfait pour découvrir Lorient. Stationnement facile et gratuit. Le personnel est très accueillant. La chambre est correct, propre et le lit très confortable. Petit déjeuner copieux. Je recommande.

Séjour en : mai 2018
boukhechem n, Propriétaire de Comfort Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Bonjour Mamiline95
Merci pour ce gentil commentaire nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe
En espérant vous recevoir une prochaine fois
Nordine et Laurence

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Personnel très agréable. Hôtesse souriante
Hôtel joli et bien décoré
Bien situé dans Lorient
Literie très confortable
On est au calme en ville
Parking prévu pour l'hôtel mais manque de places réservées

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
boukhechem n, Gérant de Comfort Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Mr Titi L
Et merci Pour cet agréable commentaire je ne manquerais pas d'en faire part à notre réceptionniste
Il est vrai que notre parking est un peu petit mais nous arrivons toujours à trouvé En espérant vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement