Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Le personnel est agréable et très accueillant , les locaux sont propres et la décoration est sympa . Les chambres sont agréables , la literie confortable . Le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix . Nous reviendrons certainement , la ville est aussi très belle ...

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Hôtel 3 étoiles lambda, literie convenable mais étroite. Chambre convenable mais étroite, surtout au 4ème étage sous les toits . Par contre, petit déjeuner pas mal et personnel agréable :) hôtel bien situé.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2018

nous avons été très bien accueillis, hôtel de centre ville,donc pas de places de parking attitré, chambre très propre,literie saine, salle de bain un peu étroite, petit déjeuné à volonté et de très bonne qualité

Séjour en : juillet 2018
boukhechem n, Propriétaire de Comfort Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Bonjour Gilles
Merci pour ce retour plutôt positif
Effectivement nous avons très peu de place de parking et ne pouvons pas les réservées mais dans cette cour intérieur vous avez 400 places de parking public gratuite donc il n'y a vraiment aucun problème
En espérant vous recevoir une prochaine fois
Cordialement
La direction

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

La gentillesse de tous les personnels est un vrai plus de cet hôtel qui, par ailleurs, offre des prestations normales - bonne literie, petit déjeuner copieux, parking privé... La situation dans la ville est excellente. Les seuls bémols ont été relevés par d’autres : le pub mitoyen quand on est côté rue l’été et que l’on aimerait dormir fenêtres ouvertes (même si ce fut franchement tolérable quand nous y étions) et l’exiguïté de la salle de bains.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu une chambre côté rue de clisson à côté d’un bar bruyant .
Toute toute petite salle de bain .
Et le buffet du petit déjeuner pas top du tout pas de choix .
110€ à 2 .
Je ne recommande pas .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
boukhechem n, Propriétaire de Comfort Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Bonjour Clémentine L
Désolé que votre séjour ne se soit pas très bien passé que le bar vous ai dérangé mais ce sont les aléas du centre ville malheureusement
Le veilleur aurait pu remédier a cela très rapidement
petite salle de bain effectivement elles ne sont pas très grandes
Par contre PDJ pas top je suis surpris il est plutôt complet (viennoiseries et pain du boulanger,charcuteries,produits frais variés,oeuf,gâteaux salés et sucrés maison fruit ,pains spéciaux ,jus de pomme et orange, fromage,3 sortes de confiture et tous les + fruits sec nuttela miel crème de lait etc.. un plateau de produits sans gluten
Et la ptite nouveauté pour le plaisir de nos clients nous venons d'installer une machine à caramel au beurre salé plutôt sympa non ?
Je pense qu'il y en a pour tous les gouts mais pas pour le votre apparemment j'en suis navré

Bien Cordialement
La direction