“Très bon!”

Classé n° 11 sur 239 Restaurants à Lorient
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le chef, David VINCENT, cuisinier et pâtissier, vous propose une cuisine fraîche et inventive élaborée à partir de produits qualité et de viandes exclusivement française. Sa femme, Claire, en salle vous recevra dans un cadre apaisant et contemporain. Elle vous fera découvrir la carte des vins d'une cinquantaine de références et pour tous les budgets. LE SABAYON vous accueille du lundi au dimanche midi
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

J'y suis aller plusieurs fois en famille et pour le travail, jamais déçu! Très bonne qualité de cuisine, des desserts excellents! A tester!

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons diné avec mon mari dans ce restaurant hier soir et ce fut tout simplement un délice...
Le risotto, la cassolette, le filet de bœuf ainsi que le mi cuit au chocolatsont excellents et très bien cuits..
L'accueil est tres agréable également..
Merci pour cette bonne soirée et à bientôt...

Avis publié : 8 février 2014

Certes il ne faut pas s'arrêter a la devanture, certes l accueil fut agréable, certes ce sont des produits frais, cuisinés et on note un bel effort dans le dressage des plats.
Mais je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est en première position, côté purement gustatif ce ne fut pas l extase, une entrée, risotto, presque insipide avec des saint jacques non dépourvues de leur sable, une viande qui arrive sans que la cuisson demandée n ait été respectée. La qualité du service est correcte mais j avais affûtée mes pailles et fut déçue.

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avions réservé pour dîner à 4 en famille et la réservation fut tout à fait honorée lorsque nous sommes arrivés. La salle est agréable, les tables bien espacées de sorte que l'intimité du repas est préservée. L'ambiance est agréable sans rien proposer d'original. Neutre pour mieux se focaliser sur les plats proposés. L'amuse-bouche, mousseline de chou-fleur, proposé était excellent, frais et aérien. En entrée, le risotto de noix de Saint-Jacques, langoustines et jambon de pays était très goûtu et généreux. Pour les plats principaux (lotte ce jour-là, magret de canard et cocotte de Monique avec du filet mignon, de la saucisse et du lard), présentation soignée sans être sophistiquée, portions généreuses et les goûts sont là, les produits sont frais. Au final une expérience sympathique, un service très agréable et un rapport qualité-prix tout à fait correct (150 euros à 4 avec des apéritifs et du vin). Nous le conseillons ! A renouveler pour tester l'éclair au reblochon, oignons caramélisés et lard fumé qui nous a intrigué.

Avis publié : 31 janvier 2014

Pour un dîner en amoureux ou un dîner entre amis, vous ne serez pas déçu !! Une décoration contemporaine, un service irréprochable, et des plats succulent ... Un endroit sympas à découvrir très vite

Les voyageurs ayant consulté LE SABAYON ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez LE SABAYON ?