“Tres bonne surprise!!!!!”

Classé n° 7 sur 246 Restaurants à Lorient
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le chef, David VINCENT, cuisinier et pâtissier, vous propose une cuisine fraîche et inventive élaborée à partir de produits qualité et de viandes exclusivement française. Sa femme, Claire, en salle vous recevra dans un cadre apaisant et contemporain. Elle vous fera découvrir la carte des vins d'une cinquantaine de références et pour tous les budgets. LE SABAYON vous accueille du lundi au dimanche midi
Avis publié : 10 juillet 2014

Tres surprise par le restaurant qui paye pas de mine a l'extérieur mais agréablement surprise par l'intérieur!!! Décoration contemporaine chic,sans superflus,restaurant pas trop grand,disposition des tables bien faite! Tres bon acceuil également et toujours servis par la meme personne,ce qui est agréable. Carte de saison,on a envie de tout prendre,tres belle présentation et la cuisine est sublime!!!! De l'entrée au dessert on est ravie!!!!!! J'y retournerais avec grand plaisir,pour moi,est des meilleurs restaurant de Lorient!!!!!

LESABAYON, Gérant de LE SABAYON, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable moment gustatif au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir à nouveau au SABAYON.

Bien cordialement.

Le chef, David VINCENT

Avis publié : 1 juillet 2014

Cuisine intéressante, dommage que la salle fasse hall de gare ! Silence total et tout le monde se regarde...triste !

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la cuisine du SABAYON.
Quant à l'ambiance au sein de notre établissement, le "silence" n'est pas ce que nous souhaitons, bien au contraire. Nous savons gérer beaucoup de choses lors d'un service, mais malheureusement, l'ambiance de la salle ne dépend pas de nous.

Espérant vous revoir au SABAYON.

Bien cordialement.
Le chef, David VINCENT

Avis publié : 27 juin 2014

Juste une tuerie !!! Très bon accueil, verre de vin offert pour une arrivée juste avant 20h. Décoration du restaurant super sympa. La cuisine sublime, le foie gras, le cabillaud, le mi-cuit, tout était au top. On reviendra c'est sûr.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

loeu charmant chalereux. très bonne décoration. serveuse souriante. surprise de l entrée bcp de melange et douceur dans le pave de saumon

Avis publié : 29 mai 2014

Intrigué par des commentaires élogieux, je me faisais une joie d'aller dîner au Sabayon...Malheureusement je n'ai pas été surpris et ravis par la cuisine.
Entrée: (joue de boeuf) sympa mais pas exceptionnelle, Plat (cabillaud) trop cuit et surtout trop salé,Dessert (mi-cuit) bien. L'ensemble dans un cadre plutôt froid. Rapport qualité prix pour moi médiocre... 45 € par personne, vin compris.
Peut-être un soir sans !!!

LESABAYON, Gérant de LE SABAYON, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2015

Apparemment, rien ne vous a plu au SABAYON. Comme vous le dites, cela devait être un soir SANS mais plutôt pour vous.
Pour votre information, un cabillaud annoncé demi-sel sur une carte ne veut pas dire qu'il est trop salé mais uniquement qu'il a le goût du sel. C'est une technique que beaucoup de chefs utilisent pour le goût et pour la fermeté du poisson. C'est toute la différence que vous n'avez pas su faire mais c'est normal ce n'est pas votre métier.
Quant au cadre, vous affirmez qu'il est froid. FAUX! C'est VOUS qui le trouvez froid mais pas nos clients qui le trouvent chaleureux. C'est votre droit de ne pas aimer mais nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.
Décorateur, ce n'est pas votre métier non plus.
Donc, chacun à sa place, chacun son métier.

Les voyageurs ayant consulté LE SABAYON ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez LE SABAYON ?