Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes une famille alsacienne qui venont depuis 5 ans maintenant en vacances au petit mansart à Gâvres. Nous avons toujours été très bien accueillis, et avons découvert une gastronomie bretonne hors du commun : excellente qualité, quantité plus que suffisante (et l'alsacien s'y connait en bien-manger) Les chambres sont grandes et la décoration reflète totalement la Bretagne, région très belle, et grâce aux chefs des lieux nous avons découvert de petits endroits magnifiques, échappant encore à la ruée touristique ! Nous avons tant et bien parlé de nos vacances que nos amis sont totalement emballés à l'idée de découvrir notre petit hâvre de paix, la belle et sublime presqu'île de Gâvres, située en Lorient et Quiberon, Finistère sud ! Avis aux amateurs car c'est un petit coin de paradis !

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 5 février 2012

Après un accueil des plus chaleureux d'Agnès, nous avons profité d'une maison agréable où les enfants se sont sentis comme chez eux. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. la chambre des enfants à coté de la chambre bleue est sympathique. Les enfants avaient leur espace, et se sont sentis rassurés d'être à coté de nous. Pour être bref, une maison avec de beaux volumes, agréable à vivre, et tenu par une hôte de qualité. Un petit déjeuner avec les produits de la région, et préparé par Agnès et ses voisins ( la confiture de mûre..hum, et le caramel au beurre salé, excellent!). Ce fut notre première expérience en chambre d'hôte, et bien que nous ayons eu peur d'être chez l'habitant, l'accueil d'Agnès nous a mis à l'aise immédiatement. Nous conseillons vivement pour les couples ou les familles. le cadre général de la presqu'île rend cette étape obligatoire pour qui passe dans la région.

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 4 février 2012

On est arrivé en traversant cette presqu'île presque irréelle : on a eu l'impression d'arriver au bout du monde ! Mais la petite ville est bien réelle et l'accueil par Agnès nous a fait sentir directement chez nous !
La maison est super sympa, et les enfants peuvent cirucler comme à la maison ! Pour nous qui faisons beaucoup de séjours en chambre d'hôtes, nous avons enfin retrouvé le véritable concept, où vous êtes chez la personne et partagez un moment agréable durant votre séjour. Cela n'empêche pas de s'isoler dans sa chambre pour faire la sieste !
Parents avec jeunes enfants, n'hésitez pas !

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 28 janvier 2012

C'est avec la télévision à plein volume que nous avons été accueillis dans cette maison où le hôtes n'ont pas d'intimité, où ça sent le chat et l'humidité, quant à la décoration, elle est très loin de celle d'une chambre d'hôtes de charme. Heureusement elle n'était disponible qu'une seule nuit, payée d'avance, et cela a limité le séjour. Ne pas se fier au site web qui laisse espérer autre chose. Le petit déjeuner était bon, maigre consolation.

Date du séjour : janvier 2012