Contrôle des avis
1924 avis sur 133
Avis publié : 30 avril 2018

excellente qualité de la salade Caesar servie à 21h, faite sur place et à la demande, ce qui est rare dans ce type d'hôtel économique.

cette impression de qualité s'est poursuivie le lendemain main avec un buffet petit déjeuner de qualité: croissants non industriels, confitures, madeleines, laitages divers, jus d e fruit

service agréable; grande serviabilité(renseignements sur les transports vers Groix, appel du taxi etc...)

hotel à recommander

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Assiwa H, Directeur général de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher Aphea,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour.
C'est avec joie que nous constatons que le service et la qualité de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'en ce moment nous proposons des cours gratuit de Yoga le mardi soir, et que nous vous proposons aussi un accès à la salle de sport à coté de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir nouveau prochainement,

M.Leconte

Avis publié : 23 avril 2018

Situé à coté de la gare, hotel propre et facile d'accès, au calme.
La chambre est la salle de bains sont petites mais ça va et tout est propre.
Le personnel est sympa.
Juste faire attention, les plats ne sont pas servis le dimanche.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Assiwa H, Directeur général de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lorient Centre Gare.

Pour ce qui est de la restauration, n'oubliez pas que nous avons une offre encas 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Matthieu Leconte

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Les chambres aurait vraiment besoin d’être rénovées notamment la salle de douche. De plus l’hôtel étant à proximité de la gare de Lorient on entend les trains passer (isolation très moyenne). En revanche l’accueil est très bien tout comme le petit-déjeuner.

Séjour en : avril 2018

Cher Var57

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt!

Bien cordialement,

Matthieu Leconte

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Arrivée tardive. La télévision ne s allume pas... Accueil glacé du réceptionniste....qui vous prend pour un demi demeure. Je renonce. Vraiment minimaliste. A éviter si l on souhaite garder un bon souvenir de Lorient

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Je vous prie de bien vouloir nous excuser suite à vos différentes remarques.
Le titre n'est cependant pas approprié et quant à la corrélation entre le problème de télévision et la ville de Lorient c'est peut être un peu exagéré.

Bien cordialement,

M.Leconte
Directeur Ibis Lorient Centre gare

Avis publié : 20 avril 2018

La proximité de la gare d'échanges et du centre ville est un atout incomparable. Malgré cela le quartier est calme et l'océan toute proche. C'est peu fréquent une telle conjonction de commodités et d'agréments.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com