Contrôle des avis
Avis publié : 13 septembre 2018

Hôtel très bien situé,En remontant le centre commercial quelques restaurants sont à proximité,Personnel très accueillantLe sauna japonnais est un plusPetit déjeuner varié et copieuxSalle de bain un peu petite mais fonctionnelle

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Assiwa H, Directeur général de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Patrick V

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lorient Centre Gare.

Avis publié : 28 août 2018

Equipe peu sympathique, mauvais accueil, pas du tout à l'écoute des besoins de ses clients.
Hôtel très bruyant pour une chambre à 90€ la nuit... On entend tous les voisins, les douches, les chasses d'eau...

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Assiwa H, Directeur général de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Lorient Centre Gare.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Hôtel bien sympa, à deux pas de la gare et pourtant très calme. En visite 3 jours pour la base militaire. Chambre fonctionnelle et très propre. Mention spéciale à la femme (ou l'homme!) de ménage qui fait un excellent travail et consentieux chambre retrouvée nickel en fin de journée très agréable! Pas de parking mais nombreuses places gratuites dispo autours.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chère Sarah,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis Lorient Centre Gare

Avis publié : 20 août 2018

hotel tres bien place pour la ville et surtout la gare mais chambre et salle de bain super petites pas de frigo pas de clim juste un ventillateur personnel tres bien on a pas teste le petit dejeuner periode du festival celtique

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous sommes en 2018 à quand la clim dormir fenêtre ouverte avec tout les bruits qui fond le désagrément de passer une mauvaise nuit .Salle de bain tellement petite obligé de laisser la porte ouverte très déçu et maintenant je pense éviter les hôtels ibis .

Séjour en : août 2018

Chère Christelle,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.