Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (133)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
134 résultats
Note attribuée
27
48
41
12
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
48
41
12
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 134
Avis publié : 13 septembre 2018

Hôtel très bien situé,En remontant le centre commercial quelques restaurants sont à proximité,Personnel très accueillantLe sauna japonnais est un plusPetit déjeuner varié et copieuxSalle de bain un peu petite mais fonctionnelle

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Patrick V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Assiwa H, Directeur général de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Patrick V

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lorient Centre Gare.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Matthieu Leconte
Directeur Ibis Lorient Centre Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2018

Equipe peu sympathique, mauvais accueil, pas du tout à l'écoute des besoins de ses clients.
Hôtel très bruyant pour une chambre à 90€ la nuit... On entend tous les voisins, les douches, les chasses d'eau...

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci ABichette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Assiwa H, Directeur général de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Lorient Centre Gare.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Matthieu Leconte
Directeur Ibis Lorient Centre Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Hôtel bien sympa, à deux pas de la gare et pourtant très calme. En visite 3 jours pour la base militaire. Chambre fonctionnelle et très propre. Mention spéciale à la femme (ou l'homme!) de ménage qui fait un excellent travail et consentieux chambre retrouvée nickel en fin de journée très agréable! Pas de parking mais nombreuses places gratuites dispo autours.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci Sarah K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Assiwa H, Directeur général de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Chère Sarah,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis Lorient Centre Gare

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Matthieu Leconte
Directeur Ibis Lorient Centre Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2018

hotel tres bien place pour la ville et surtout la gare mais chambre et salle de bain super petites pas de frigo pas de clim juste un ventillateur personnel tres bien on a pas teste le petit dejeuner periode du festival celtique

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Camper5034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Assiwa H, Directeur général de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Matthieu Leconte
Directeur Ibis Lorient Centre Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous sommes en 2018 à quand la clim dormir fenêtre ouverte avec tout les bruits qui fond le désagrément de passer une mauvaise nuit .Salle de bain tellement petite obligé de laisser la porte ouverte très déçu et maintenant je pense éviter les hôtels ibis .

Séjour en : août 2018
Merci chrystelledugast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Assiwa H, Directeur général de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Chère Christelle,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Matthieu Leconte
Directeur Ibis Lorient Centre Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis