“ne pas le râter”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ne pas le râter”
Avis écrit le 19 août 2013

visite faite lors de la visite de la citadelle.
vraiment pas déçue par ce musée riche en objet et en histoire. le petit film projeté est simple et bien expliqué c'est un plus
j'ai failli ne pas y aller mais j'aurais vraiment raté quelque chose

Visité en août 2013

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“petit musée, mais très intéressant”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Visite couplée avec le musée de la marine.Explications très détaillée sur les comptoirs marchands du XVIIe XVIIIe siècle, avec des maquettes de navires très précises, objets des différents pays, épices, costumes, maquette de ports anciens. Plusieurs tableaux ,des ivoires, des porcelaines.des documents d'époque.Prévoir une heure pour tous les détails.

Visité en juillet 2013
Locmaria, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une viste riche”
Avis écrit le 8 juin 2013

Changement décor après la visite du superbe musée futuriste sur la voile dédié à Eric Tabarly; Ici, on retrouve les vieilles pierre des citadelle du 16ème siècle pour un fascinant voyage dans le temps

Visité en juillet 2012
Nantes
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“bon moment”
Avis écrit le 1 juin 2013

nous avons visité ce musée lors de la visite de la citadelle, moment agréable rempli d'histoire concernant la navigation et le commerce de l'époque.

Visité en mai 2013
Barcelone, Espagne
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“un musée intéressant dans un cadre fabuleux”
Avis écrit le 1 juin 2013

D'un coté , les découvertes après naufrages ou dans les épaves et l'histoire de la SNSM , avec les résultats des fouilles et de l'autre coté plus d'histoire sur la compagnie des Indes , les bateaux et leurs voyages. Nous n'avons que peu de musées à Lorient mais celui-là est magnifique !!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Compagnie des Indes ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Musée de la Compagnie des Indes ?