“Hôtel dans une zone industrielle fenêtres minuscules, cadre insignifiant.” 2 5 étoiles
Avis sur Kerotel

Kerotel
N° 12 sur 16 Hôtels à Lorient
“Hôtel dans une zone industrielle fenêtres minuscules, cadre insignifiant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel situe dans une zone industrielle chambre petite mais propre les fenêtres sont minuscules et la vue est désastreuse ( donnant sur le local poubelles et le supermarché d'en face) Situé au dessous d'un couloir aérien. Mauvaise insonorisation on entend les portes des autres chambres dans le couloir.

• Séjour du août 2013

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel entièrement rénové proposant des chambres modernes, confortables et propres. Le seul petit bémol est l'insonorisation des chambres par rapport au couloir. Tout le reste est top ! L'accueil est très chaleureux et la décoration très sympathique.
N'hésitez pas à déjeuner ou dîner au restaurant, qui propose de très bons plats.
Le rapport qualité / prix est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Amilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les Plus:
Très jolie déco, personnel agréable et accueillant. Situation idéale à l'entrée de Lorient à proximité d'un KFC et d'un restaurant chinois. Petit déjeuner copieux et varié. Parking gratuit. Chambre parfaitement insonorisée.
Les Moins:
On regrette beaucoup que les chaines d’hôtels françaises ne s'alignent pas sur les étrangères: pour un hôtel qui se dit 3 étoiles: pas de bouilloire et de sachets de thé et café afin de permettre une petite collation dans la soirée ou le matin au réveil, pas de kit "salle de bain" (charlotte pour la douche, kit manucure...). Pas de petit réfrigérateur dans la chambre (envie de boisson fraîche en été!).
Une petite bouteille d'eau avait été déposée le 2ème jour (1 bouteille pour 2!).
Mystère à élucider: la chambre coûte plus chère en période de festival interceltique! L'accueil serait-il différent et le confort des chambre amélioré? J'en doute!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
6 rue Faraday
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

En perdition à l'entrée de Lorient, nous sommes, ma femme et moi, tombé sur cet hôtel qui se trouvait situé à l'entrée de la zone commerciale, ne voulant plus chercher notre chemin. L'accueil a été aimable mais sans fioritures, la chambre, récemment rénovée, est bien agencée avec sa salle de bain (douche) très pratique. Très peu de bruit extérieur. En revanche, l'isolation intérieure n'est pas meilleure que celle des trois ou même quatre étoiles français dont ce n'est pas une des qualités. Nous avons visité un chambre non rénovée : propre et confortable. Le petit déjeuner-buffet est digne d'un trois étoiles et, fait rmarquable pour un hôtel en France et pas seulement dans cette catégorie, le café est bon. Un restaurant fonctionne en semaine, mais nous n'avons pu l'essayer.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Nous avons payé le prix fort pour une chambre qui était celle de bonne : le crépi était d'un "jaune passé", la chambre avait une petite fenêtre qui était placée devant un arbuste du coup pas de luminosité, on sentait la moisissure, la salle de bain comprenait une baignoire ( pour prendre un bain, il fallait rajouter de l'eau toute les 4 min. car le bouchon n'était pas étanche...), nous n'avions qu'une hâte c'était de dormir pour en partir le plus vite possible. Le petit déjeuner : le chocolat au lait était mélangé avec de l'eau du coup aucun goût et les croissants étaient surgelés.
Je ne conseillerai pas cet Hôtel.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lorient