Contrôle des avis
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus en car avec l’équipe de basket le GET Vosges et avons été très bien accueilli. Le personnel est extrêmement aimable et serviable. Les chambres sont parfaitement entretenues et le restaurant excellent. Une très bonne adresse à retenir. Merci pour votre accueil. Salutations.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Hotel d apparence normal, accueil impeccable mais chambre....très moyenne .Lit avec la tête juste à côté de la porte d’entrée très mal isolée...autant vous dire que pour dormir c est compliqué étant donné que vous entendez toutes les conversations des gens et surtout les portes qui claquent...et alors la literie une horreur!!!
Propreté j ai rien à dire et salle de bain non plus .c etait nikel mais j ai pas passé une bonne nuit et ne reviendrais pour mes prochains voyages d affaires.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2018

Hôtel très correct pour une nuit, chambre pratique tout confort propre et salle de bain impeccable, seul petit bémol, un peu bruyant avec l 'accès routier, mais sinon très bien. Petit déj suffisant . connexion wifi .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2018

nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Facile d'accès, bon emplacement. La chambre tres propre et confortable. Petit dejeuner tres bien. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car beaucoup de monde mais la carte est abordable et propose un menu enfant. Personnel tres sympathique

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

J'ai pris une nuit dans cet hôtel et j'ai été plutôt déçu de la prestation déjà niveau réception le personnel était un peu froid et distant concernant la chambre plutôt correct mais niveau ménage à revoir une paire de chaussettes dans le coin de la chambre et la poubelle non vidée pour ce qui est du reste la literie était plutôt correct rien à dire sur le petit-déjeuner copieux et très bon mais attention pas de resto le samedi soir

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple