“Sublime !”

Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Auray, France
“Sublime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

excellent repas digne d'un très bon restaurant Vietnamien qui se distingue, entre tous, par l'authenticité de sa cuisine (je crois que c'est le point fort de ce restaurant), la fraîcheur de ses produits, la générosité de ses assiettes et la qualité de son accueil.

• Visité en mars 2014

Saint Brieuc
“Accueil très agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Le point fort de ce restaurant: l'accueil très agréable. La maîtresse de maison est vraiment gentille. Hélas, j'ai trouvé que dans l'assiette...c'était moins concluant. Ce n'est pas mauvais...mais ça ne m'a pas transcendée non plus. Mais peut être que ça vient de moi: je n'avais jamais mangé vietnamien, j'apprécie les cuisines asiatiques, mais je n'avais pas testé celle-ci, peut être que je n'aime pas ce genre de cuisine?
à réessayer?

• Visité en février 2014
Lorient, France
“comme en Asie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

ayant vécu en Asie, je suis souvent déçue mais là, très bonne surprise! plat de qualité et très bien relevé ainsi que quantité. Merci à l'orient qui m'a fait voyager, j'y retournerais sans hésiter tant le plaisir et l'authenticité est au rdv. Merci!

• Visité en janvier 2014
Romazy
“Excellent sur tout point”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous allions souvent y manger quand j'étais plus jeune (mes parents habitant tout près). Le service est très efficace et très gentil, le cadre est reposant, et les plats un vrai délice.
J'y commande toujours à emporter quand je repasse à Lorient, et la qualité n'a pas varié d'un iota depuis toutes ces années.
N'hésitez pas !

• Visité en décembre 2013
Un membre de TripAdvisor
“Si vous avez le temps vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Suite à de bons commentaires nous y avons dîné:

- nems végétariens(très bons et super frais mais avec taille de rouleau de printemps!!! peut-être une spécialité vietnamienne)

- Assiette de poissons/crustacés et petits légumes en sauce fantastiques
+crevettes sauce piquante également excellentes

- nouilles sautées correctes
- riz blanc insignifiant -seul point négatif choquant- en+de l'attente interminable avant le service

- Coupe passion chantilly rien de fou(manquait qlq morceaux de fruits frais) mais glace passion et chantilly agréable en fin de repas.

Y retournerons goûter le reste de la carte

Les voyageurs ayant consulté L'Orient ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez L'Orient ?