“Grande simplicité.”

Options : Réservations
Lorient, France
“Grande simplicité.”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Commençons par les commentaires aigres - doux : Restaurant un peu excentré, façade défraîchie, décoration un peu frustre.
Ces remarques pourraient être dissuasives, n'arrêtez pas là.
L'accueil est fort aimable, les plats bons, les ingrédients très frais
Vous remarquerez rapidement que la clientèle est composée d'habitués, gage le plus souvent de contentement.
Poussez la porte. Bonne surprise.

Auray, France
“Sublime !”
Avis écrit le 22 mars 2014

excellent repas digne d'un très bon restaurant Vietnamien qui se distingue, entre tous, par l'authenticité de sa cuisine (je crois que c'est le point fort de ce restaurant), la fraîcheur de ses produits, la générosité de ses assiettes et la qualité de son accueil.

• Visité en mars 2014
Saint Brieuc
“Accueil très agréable”
Avis écrit le 22 février 2014

Le point fort de ce restaurant: l'accueil très agréable. La maîtresse de maison est vraiment gentille. Hélas, j'ai trouvé que dans l'assiette...c'était moins concluant. Ce n'est pas mauvais...mais ça ne m'a pas transcendée non plus. Mais peut être que ça vient de moi: je n'avais jamais mangé vietnamien, j'apprécie les cuisines asiatiques, mais je n'avais pas testé celle-ci, peut être que je n'aime pas ce genre de cuisine?
à réessayer?

• Visité en février 2014
Lorient, France
“comme en Asie!”
Avis écrit le 15 février 2014

ayant vécu en Asie, je suis souvent déçue mais là, très bonne surprise! plat de qualité et très bien relevé ainsi que quantité. Merci à l'orient qui m'a fait voyager, j'y retournerais sans hésiter tant le plaisir et l'authenticité est au rdv. Merci!

• Visité en janvier 2014
Romazy
“Excellent sur tout point”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous allions souvent y manger quand j'étais plus jeune (mes parents habitant tout près). Le service est très efficace et très gentil, le cadre est reposant, et les plats un vrai délice.
J'y commande toujours à emporter quand je repasse à Lorient, et la qualité n'a pas varié d'un iota depuis toutes ces années.
N'hésitez pas !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orient ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez L'Orient ?