“Très bonne adresse”

Options : Réservations
Lorient, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 25 mai 2014

Sur trois visites, nous n'avons jamais été déçu! Perché, certaines tables offrent une jolie vue sur le port, ce qui n'est pas désagréable à Lorient! Une formule avec un excellent rapport qualité-prix, des sauces excellentes et une belle fraicheur des produits.
Petit bémol, une serveuse avec ses humeurs qui manque parfois de tact et de patience semble-t-il...

• Visité en avril 2014

“Fraicheur garantie”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Un menu le soir à 16€ ave entrée, plat, dessert. Que des produits frais, parfaitement présentés et préparés! Accueil parfait! Vue sur le port de plaisance.

Lorient, France
“Bel accueil, bonne table”
Avis écrit le 20 avril 2014

Des produits frais et goûtés, joliment présentés, en quantité suffisante à un prix très raisonnable. La vue sur le bassin à flot est plutôt sympathique. Serveuses aimables et souriantes. Bon accueil et service au point pour un grand groupe.

• Visité en mars 2014
Ploemeur, France
“Le meilleur rapport qualité prix sur Lorient”
Avis écrit le 17 mars 2014

Excellente table : de bons produits frais sont cuisinés. Une carte régulièrement changée et qui ne ressemble pas à un inventaire. L'accueil et le service sont impeccables. Toujours de bon conseil pour les vins. En plus, une belle vue sur le port.
J'approche mes 10 visites et je ne suis jamais déçue. C'est une valeur sure.
Adapté pour des repas en amoureux, entre amis ou avec des enfants de 5 ans au moins.

• Visité en février 2014
Queven, France
“Agréable soirée”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Restaurant situe dans le centre de Lorient avec belle vue sur le port de plaisance , bateau décoré en cette période de fêt. Presque toutes les tables ont vue sur le port , décoration soignée , plat de qualité , bon rapport qualité prix , accueil et service agréable ( notre vin blanc était légèrement bouchonné ,bouteille change sans difficulté )

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarium ont aussi consulté