“Restaurant agréable cuisine française de qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 209 Restaurants à Lorient
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
“Restaurant agréable cuisine française de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le jardin des curés est un restaurant situé dans une rue perpendiculaire a la rue de Merville, pas trop loin des halles. Il n'est pas forcément facile a trouver si l'on ne connaît pas.

Le restaurant est cosy, les tables peut être un peu trop approchées les unes des autres notamment dans la salle "véranda".

La choix de menu est particulièrement bien trouvé. Le crumble d'épinards aux escargots sur un lit d'épinard était très bon! Et il y avait de la quantité!
Les choix de plats sont même un peu osés avec le mille feuille de rouget sauce thaï qui se marie finalement très bien ensemble.
On a même pas pu prendre de dessert tellement nous étions rassasiés.
La carte des vins est très pertinente et les prix ne sont pas prohibitifs.

Je vous recommande.

“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

2ème visite...2ème fois enchantés! Un service impeccable, des plats raffinés de l'entrée au dessert. Les entrées sont à tomber par terre! Le jardin l'été est très agréable. Seul bémol: la déco à l'intérieur qui mériterait d'être raffraichie...Allez-y les yeux fermés! Pour nous le meilleur restaurant de Lorient!

Lorient, Bretagne
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

5 eme fois que nous retournons manger dans ce restaurant . La salle est plutôt petite et on s'y sent bien . Par les beaux jours on peu même profiter de la terrasse très agréable . La patronne est super sympa et nous met a l'aise . Il n'y a pas de carte mais une ardoise composée de 4 entrées , 4 plats et 4 desserts . Tous sont super bon et bien présentée . Nous avons eu un velouté de potimarron en mise en bouche . Du foie gras succulent en entrée et une papillote de St. Jacques aux poireaux par la suite . En dessert un moelleux au chocolat cœur au Nutella a tomber par terre . En gros nous nous sommes régaler et avons passés de bons moment , cependant ça serait pas mal que l'ardoise évolue un peu plus souvent ...

Arzano, France
“très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cela faisait un bout de temps que l'on nous parlait du jardin des curés, très bon accueil, nous avons pris le menue du jour,cuisse de canard confit un vrais régal, par contre nous avons trouvé le service un peut trop rapide à mon goût.

• Visité en mars 2014
Lorient, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon accueil,patronne souriante,service impeccable
la carte est variée et les plats très bons,bref une super soirée,
certainement une des meilleure table de Lorient !
je recommande sans hésitation !.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Curés ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Jardin des Curés ? Partagez vos expériences !