“à découvrir”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014

Un peu excentré du centre ville, ce restaurant offre un jardin d'été très agréable .
Restaurant intimiste avec un accueil très professionnel et un service discret. Tout y est saveurs, dressage des assiettes et le prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin des Curés
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Un petit restaurant très agréable avec un plus le jardin quand il fait beau. La cuisine est délicieuse, le service agréable et le rapport qualité prix très correct.

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Le jardin des curés est un restaurant situé dans une rue perpendiculaire a la rue de Merville, pas trop loin des halles. Il n'est pas forcément facile a trouver si l'on ne connaît pas.

Le restaurant est cosy, les tables peut être un peu trop approchées les unes des autres notamment dans la salle "véranda".

La choix de menu est particulièrement bien trouvé. Le crumble d'épinards aux escargots sur un lit d'épinard était très bon! Et il y avait de la quantité!
Les choix de plats sont même un peu osés avec le mille feuille de rouget sauce thaï qui se marie finalement très bien ensemble.
On a même pas pu prendre de dessert tellement nous étions rassasiés.
La carte des vins est très pertinente et les prix ne sont pas prohibitifs.

Je vous recommande.

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

2ème visite...2ème fois enchantés! Un service impeccable, des plats raffinés de l'entrée au dessert. Les entrées sont à tomber par terre! Le jardin l'été est très agréable. Seul bémol: la déco à l'intérieur qui mériterait d'être raffraichie...Allez-y les yeux fermés! Pour nous le meilleur restaurant de Lorient!

Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

5 eme fois que nous retournons manger dans ce restaurant . La salle est plutôt petite et on s'y sent bien . Par les beaux jours on peu même profiter de la terrasse très agréable . La patronne est super sympa et nous met a l'aise . Il n'y a pas de carte mais une ardoise composée de 4 entrées , 4 plats et 4 desserts . Tous sont super bon et bien présentée . Nous avons eu un velouté de potimarron en mise en bouche . Du foie gras succulent en entrée et une papillote de St. Jacques aux poireaux par la suite . En dessert un moelleux au chocolat cœur au Nutella a tomber par terre . En gros nous nous sommes régaler et avons passés de bons moment , cependant ça serait pas mal que l'ardoise évolue un peu plus souvent ...

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Curés ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Jardin des Curés ?