“Excellent”

Le Jardin des Curés
Classé n° 7 sur 223 Restaurants à Lorient
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

La cuisine est superbe deuxième fois et deuxième régal.
Le personnel est sympa et meme plus.
C'est un restaurant ou vous ne pourrez pas ne pas y retourner tant toute la carte donne envie.
Prenez votre abonnement et vos reservations car c'est souvent complet!!!
Je recommande plus plus plus.

Lorient, France
“à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Un peu excentré du centre ville, ce restaurant offre un jardin d'été très agréable .
Restaurant intimiste avec un accueil très professionnel et un service discret. Tout y est saveurs, dressage des assiettes et le prix.

• Visité en mai 2014
BORDEAUX
“un restaurant sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un petit restaurant très agréable avec un plus le jardin quand il fait beau. La cuisine est délicieuse, le service agréable et le rapport qualité prix très correct.

• Visité en mars 2014
“Restaurant agréable cuisine française de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le jardin des curés est un restaurant situé dans une rue perpendiculaire a la rue de Merville, pas trop loin des halles. Il n'est pas forcément facile a trouver si l'on ne connaît pas.

Le restaurant est cosy, les tables peut être un peu trop approchées les unes des autres notamment dans la salle "véranda".

La choix de menu est particulièrement bien trouvé. Le crumble d'épinards aux escargots sur un lit d'épinard était très bon! Et il y avait de la quantité!
Les choix de plats sont même un peu osés avec le mille feuille de rouget sauce thaï qui se marie finalement très bien ensemble.
On a même pas pu prendre de dessert tellement nous étions rassasiés.
La carte des vins est très pertinente et les prix ne sont pas prohibitifs.

Je vous recommande.

“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

2ème visite...2ème fois enchantés! Un service impeccable, des plats raffinés de l'entrée au dessert. Les entrées sont à tomber par terre! Le jardin l'été est très agréable. Seul bémol: la déco à l'intérieur qui mériterait d'être raffraichie...Allez-y les yeux fermés! Pour nous le meilleur restaurant de Lorient!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Curés ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Jardin des Curés ?