“Pas pour les voyageurs internationaux”
Avis sur Logis Rex Hotel

Logis Rex Hotel
N° 9 sur 16 Hôtels à Lorient
Edmundston, New Brunswick
“Pas pour les voyageurs internationaux”
Avis écrit le 12 août 2013

Quoique l'accueil est sympatique, le petit-déjeuner correct et l'hôtel bien localisé, les services ne sont pas à la hauteur surtout pour des voyageurs internationaux. Le wifi ne fonctionne vraiment pas très bien et la connection est instable. Le téléphone de la chambre doit être déverouillé (sur demande) et lorsque c'est fait, il n'y a aucune indications sur la façon de faire les appels internationaux.
Il n'y a pas d'élévateur. Lorsqu'on arrive de l'étranger après le vol, les transferts, les retards et les désagréments du voyage, c'en est tout simplement un de plus que de gravir 70 marches pour accéder à ta chambre avec un bagage d'un vingtaine de kilos!

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au étages plus bas sinon, voyagez léger !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel calme, tout le confort nécessaire, accueil chaleureux et sympathique. Petit déjeuner sans faute, Un vrai petit havre de paix. Je reviendrais avec plaisir lors de mes déplacements professionnels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 novembre 2010

Petite chambre. Décoration froide. Forte odeur de moisi. Radiateurs coupés (en novembre !!!). Franchement, j'ai faillit repartir.

• Séjour du novembre 2010
Itteville
Avis écrit le 29 août 2010

Absolument aucun commentaire négatif à faire sur le Rex Hôtel : d'une extrême propreté, très calme et pourtant parfaitement bien situé proche du centre ville, le personnel est à l'écoute du client, le p'tit déj très copieux. Peu importe l'absence d'ascenseur, l'hôtel est sur 3 étages et les escaliers sont très larges. A RECOMMANDER.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2010

J'ai trouvé l'hotel le Rex à Lorient en cherchant sur ce site.

Nous avons été très content de notre chambre, très propre, agréable, très bonne literie, salle de bain avec douche.
Un accueil chaleureux et prévenant, nous arrivions tard dans la soirée, un coup de fil de réservation et la propriétaire nous a laissée une enveloppe avec la clé de notre chambre sur le comptoir de l'accueil.

Très agréable aussi, l'internet en wifi gratuit avec plusieurs émetteurs dans l'hôtel pour garantir une bonne réception dans toutes les chambres.

Je recommande vraiment cet hôtel proche du centre ville pour un passage à Lorient.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux