Contrôle des avis
Avis publié : 9 août 2017

Le nom de l'hotel faisait rétro et c'est donc avec un peu d'appréhension que nous avons franchi la porte.
Et puis, nous avons été ravi. La chambre numéro 5 au deuxième étage est spacieuse, dispose d'un petit balcon. L'agencement est agréable, le lit très confortable et la salle de bain séparée des WC très propre.
Bien que donnant sur un voie importante, le bruit de la circulation ne nous a pas gêné car le double vitrage est efficace.
Le petit déjeuner est copieux et en plus avec du pain et des croissants du boulanger.
Je conseille donc cet établissement pour un séjour en centre ville de Lorient

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2017

un accueil un peu raide, le bruit de la douche des voisins, une entrée dans la salle de bain réduite, une entrée dans la douche... de profil et encore, bref assez limite, une bonne insonorisation! le petit dejeuner peut etre pris à l'extérieur.
quant au wifi...inexistant est quand il existe lent es instable avec un systeme où il faut remettre sans cesse un mot de passe

Astuce pour la chambre : demander une douche avec une porte
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
rexhote56, Gérant de Logis Rex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Bonjour Monsieur Dutertre ,
Il ne me semble pas vous avoir entendu faire la moindre réflexion lorsque vous étiez dans l'hôtel. Nous aurions pu vous changer de chambre si la douche de celle que vous occupiez ne vous convenait pas .Vous êtes le seul à vous plaindre de la connexion wifi et l'établissement était complet , je ne comprends pas , surtout que votre chambre était située non loin de la borne .Quand à l'accueil , en 11 ans c'est la première remarque que j'enregistre sur mon attitude .Vous avez semblez apprécier le buffet du petit déjeuner puisque vous avez du gouter à tous les produits proposés et en quantité .
Je suis certaine que l'un de mes collègues sera ravi de vous recevoir lors de votre prochain passage à Lorient .

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Hôtel assez bien situé. Chambre très bien et confortable. Par contre dommage qu'il n'y ait pas d'étagères dans la salle de bain (assez étroite). Assez bien isolée du bruit de la rue. Parking devant l'hôtel pas garanti suivant l'heure...

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
rexhote56, Gérant de Logis Rex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires .Nous sommes sensibles à remarques et mettons tout en œuvre afin d'apporter ces changements .Très bonne semaine

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Super hôtel , a 5 min du centre ville
Très propres ,petit déjeuner très bon
Propriétaire de l'hôtel très sympa
Hôtel a recommandé pour les personnes d'affaires ou en famille
Facile d'accessibilité
Bref super hôtel

Séjour en : mai 2017
rexhote56, Gérant de Logis Rex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur le site .
C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage à Lorient.
Nous vous souhaitons une très belle semaine

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

hôtel calme sans ascenseur bonne literie , chambre bien isolé et petit déjeuner correct près du centre de Lorient , accès parking devant hôtel et prix très correct et très bon accueil.agreable weekend.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
rexhote56, Gérant de Logis Rex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur tripadvisor et c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage à Lorient .Bonne semaine