“Miam!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Tarterie - FERMÉ

La Tarterie
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Déjeuner, Réservations
Description : spécialités de tartes maison salées et sucrées à déguster sur place ou à emporter, le midi et le soir.à l'heure de l'apéritif, la tarterie vous propose également un assortiment de tartes accompagné d'un verre de vin.la carte du jour est faite en fonction du marché, de la saison et de l'humeur du chef.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Miam!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Je ne me lasse pas ! J'ai été plusieurs fois, gouter et regoûter, au soleil en terrasse comme accoudée au bar, c'est trop bon. C'est fait maison et ça se sent, l'accueil est chouette et la déco sympa. On en ferait bien sa cantine !

• Visité en mai 2014

Lorient, France
“Courez y vite !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Assis en terrasse, avec le soleil qui nous a fait penser que c'était presque l'été, la Tarterie nous a séduit ! Tartes à tomber, mélanges des saveurs très original, vraiment délicieux et très copieux ! On ne pouvait quand même pas repartir sans goûter une des tartes sucrées, qui la aussi était un régal !
Un sans faute pour cette première fois, qui ne sera sans doute, pas la dernière.... Bravo !

• Visité en mars 2014
Lorient, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“grand choix de tartes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Les tartes sont très bonnes et il y à du choix .
Petit bémol elles nous ont été servies tiède, nous avons demandés à les réchauffer mais malheureusement elle nous ont été ramenées ' pas plus chaude.
Sinon c'était bon et l'accueil très sympathique.
Bravo!!

• Visité en mars 2014
Saint-Malo, France
“Très bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Je suis rentrée dans cette tarterie par hasard et j'ai vraiment apprécié l'accueil. Quant au choix des tartes, le chef propose des tartes très originales, délicieuses et copieuses ! Bravo l'artiste .

Visité en janvier 2014
Hennebont, France
“Des tartes comme chez bonne Maman”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Des tartes comme celles-ci sont à consommer sans aucune modération, surtout celle au citron !
Très bien à tout point de vue ; ne changez rien.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tarterie ont aussi consulté