“Juste pour un 3*” 3 5 étoiles

N° 4 sur 16 Hôtels à Lorient
Toulon, France
“Juste pour un 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Une qualité un peu juste pour un trois étoiles, les chambres sont grandes et propres mais mal insonorisées... Réveillé par le téléphone du voisin c est pas le top. Heureusement le personnel est sympa et dispo. Le petit déjeuner est copieux, très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hôtel E, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Nous vous remercions pour ces commentaires positifs et nous sommes désolés pour le désagrément causé par le bruit. Nous prenons évidemment cette remarque en considération afin que le séjour de chaque client soit le plus confortable possible.

La direction

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

un hotel correct mais que je trouve un peu cher (88€ la nuit avec le petit déj) alors qu'il n'y a rien de particulier ou d'exceptionnel pour ce 3 étoiles. La chambre est un peu abimée au niveau de la moquette et des peintures, la salle de douche a été refaite.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue pour les nuisances suivantes.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour ces remarques. Nous sommes actuellement en train d'effectuer des travaux de rénovation. Le hall de réception à ainsi été complètement redécoré ainsi que la façade.
Nous sommes également en train de mettre en place une terrasse devant l'hôtel.

La direction
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel calme , bon accueil, petit déjeuner correct et varié. Chambre agréable, literie confortable, dommage que le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas même après demande auprès du personnel. Situation de l’hôtel à 100 m du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Jouy en Josas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Situation dans une rue très calme mais proche du centre ville. L'hôtel est installé dans un ancien immeuble d'habitation, façade blanche, sans le moindre caractère. Il y a un parking très commode à l'arrière de l'hôtel, payant (6 euros) et fermé la nuit, mais le tout accessible par code.
Malgré la date (samedi soir en juillet), il y avait peu de clients dans l'hôtel, et nous n'avons pas spécialement été dérangés par des voisins.
Nous avions une chambre pour 3 (1 lit double + 1 lit simple) au 2ème étage sur la rue. Il n'y a pas d'ascenseur. La literie est bonne. Mais avec les 2 lits, il reste peu de place dans la chambre (prévoir peu de bagages).
La salle d'eau est plutôt petite et fonctionnelle. Par contre, il n'y a, comme dans de nombreux hôtels, rien pour poser et seulement 2 malheureux crochets pour pendre 3 grandes serviettes de douche.
Le point le plus difficile a été la chaleur : il n'y pas d'air conditionné (nous le savions). Le soir, la fraîcheur de la rue n'est pas vraiment rentrée dans la chambre. Entre autres : aucun courant d'air n'était possible avec le couloir - le grand lit ne permettait pas d'ouvrir la porte-fenêtre en grand. Le matin, l'orientation plein est de la chambre faisait rentrer un soleil éclatant dans la chambre, agréable certes, mais rendant impossible toute fraicheur après une nuit chaude fenêtre fermée à cause des bruits de la rue.
Nous nous sommes un peu rafraîchis au petit déjeuner en buffet avec pas mal de choix servi dans une salle agréable au rez de chaussée.
Personnel très agréable et accueillant qui nous a contacté sur téléphone mobile l'après-midi de notre arrivée pour connaître notre heure d'arrivée car la réception ferme à 20h30.
Une bonne adresse malgré ces remarques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, cet hôtel ne m'a pas déçue et ce, quelle que soit la période et la chambre obtenue.
C'est toujours propre, plutôt calme et surtout l'accueil est toujours très bien.
Enfin, le petit déjeuner, pour ce standing, est très correct également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hotel bien situé dans un quartier proche des cinemas, restaurants et pubs.
L'hotel est classique, les chambres sont simples. Pour un 3 étoiles, une bouteille d'eau dans la chambre serait appréciée.
Les chambres sont simples, la literie est bonne. Salle de bain petite mais suffisante.
Petit déjeuner pourrait être plus complet en salé.
Parking à proximité (et à l'hotel mais payant)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bien situé au coeur de Lorient, l'hôtel Océania vous réserve un accueil très agréable, prestations trois étoiles pour un prix tout à fait raisonnable. Parking dans l'hôtel et stationnements faciles en dehors, c'est un point appréciable à Lorient puisque nous sommes au coeur de la ville. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est bien équipée avec sèche cheveux. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires