“Cosy hôtel , très bon accueil...j y retourne.....”

Hotel Escale Oceania Lorient
N° 3 sur 16 Hôtels à Lorient
Avis publié : 18 juin 2014

Un accueil extraordinaire comme chez des amis , un petit déjeuner merveilleux et copieux , une chambre très cosy décorée avec goût avec une très belle vue ..idéalement situé en plein centre ville avec place de parking prive, le plus pour découvrir cette belle ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel E, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous considérons que l’accueil de nos clients ainsi que ainsi que le confort de nos chambres sont deux choses primordiales. Nous travaillons également chaque jour afin de proposer à nos clients un petit déjeuner - buffet copieux, qui, on l’espère, comblera tous les appétits !

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement,

119125 avis sur 157

Avis publié : 17 juin 2014

J'avais sejourne dans cet hotel en octobre 2013 et je trouve une nette amelioration tant au niveau des chambres que du service. Les nouveaux propprietaires sont charmants et proffessionnels. Je le recommande.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes ravis que notre accueil ainsi que les modifications apportées par nos travaux de rénovation vous aient plu.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 17 juin 2014

Je me rends régulièrement à Lorient pour les affaires et j'ai élu domicile à l'Hotel Escale Oceania, personnel au petit soin, équipement et literie de haute qualité, joliment décoré, je prends toujours la même chambre avec vue. Ne pas rater le petit déjeuner qui est fantastique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe de l'hôtel Escale Océania de Lorient vous remercie pour votre commentaire et espère vous recevoir une prochaine fois !

Avis publié : 17 juin 2014

Un hôtel très bien situé avec une équipe sympa. On s'y sent comme à la maison...ou presque.

Je suis un habitué des hôtels oceania, notamment à Paris et celui la est un des meilleurs.

Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que pour ce commentaire positif. Toute l'équipe vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochaine escale à Lorient !

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Une qualité un peu juste pour un trois étoiles, les chambres sont grandes et propres mais mal insonorisées... Réveillé par le téléphone du voisin c est pas le top. Heureusement le personnel est sympa et dispo. Le petit déjeuner est copieux, très bien.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour ces commentaires positifs et nous sommes désolés pour le désagrément causé par le bruit. Nous prenons évidemment cette remarque en considération afin que le séjour de chaque client soit le plus confortable possible.

Avis publié : 26 février 2014

un hotel correct mais que je trouve un peu cher (88€ la nuit avec le petit déj) alors qu'il n'y a rien de particulier ou d'exceptionnel pour ce 3 étoiles. La chambre est un peu abimée au niveau de la moquette et des peintures, la salle de douche a été refaite.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue pour les nuisances suivantes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour ces remarques. Nous sommes actuellement en train d'effectuer des travaux de rénovation. Le hall de réception à ainsi été complètement redécoré ainsi que la façade.
Nous sommes également en train de mettre en place une terrasse devant l'hôtel.

Avis publié : 24 août 2013

Hôtel calme , bon accueil, petit déjeuner correct et varié. Chambre agréable, literie confortable, dommage que le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas même après demande auprès du personnel. Situation de l’hôtel à 100 m du centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis