Hotel Escale Oceania Lorient
ibis
Hotel leopol(Lorient)
Booking.com
Avis publié : 16 juillet 2014

Bon rapport qualité / prix. Les personnes sont serviables et de bons conseils. Je recommande sans soucis. L'hotel a récemment changé de propriétaires. I est bien entretenu et a cote de la gare sans avoir de nuisances.

• Séjour en : juillet 2014
EscaleOceaniaLorient, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier pour ces remarques positives et nous sommes ravis que nos suggestions aient pu vous être utiles. Nous nous mettrons volontiers à votre disposition lors d'une prochaine escale à Lorient !

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bien accueilli, serviable. La chambre était très propre rien à redire très cosy. Parking privé attenant très pratique vu la situation au centre ville. Petit déjeuner excellent et copieux. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous considérons effectivement que posséder un parking privé est un atout étant donné les difficultés que rencontrent régulièrement nos clients pour se garer dans le centre ville.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Chambre propre, literie confortable, et surtt, excellent accueil. Bloquée à Lorient en raison des grèves sncf, l'hôtel a gentiment (et gratuitement ) mis à ma disposition une salle l'après-midi pour que j'aie un lieu pour travailler en attendant mon train.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un peu d'aide dans ces conditions particulières et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain arrêt à Lorient.

Avis publié : 29 juin 2014

Très bon séjour dans cet hotel, accueil très agréable . Les chambres sont propres, bien insonorisées. Le petit déjeuner très copieux. Idéal l emplacement pour visiter la ville. Très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EscaleOceaniaLorient, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour, merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Lorient. La direction

Avis publié : 18 juin 2014

Un accueil extraordinaire comme chez des amis , un petit déjeuner merveilleux et copieux , une chambre très cosy décorée avec goût avec une très belle vue ..idéalement situé en plein centre ville avec place de parking prive, le plus pour découvrir cette belle ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel E, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous considérons que l’accueil de nos clients ainsi que ainsi que le confort de nos chambres sont deux choses primordiales. Nous travaillons également chaque jour afin de proposer à nos clients un petit déjeuner - buffet copieux, qui, on l’espère, comblera tous les appétits !

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement,