“Agréable surprise”

Hotel Escale Oceania Lorient
N° 3 sur 16 Hôtels à Lorient
Avis publié : 4 août 2014

Voyageant à travers la bretagne avec ma femme, nous avons décidé de rester les nuits de samedi et dimanche à Lorient. Tout de suite le contact avec le personnel fut sympathique et très professionnel.
La chambre (twin) était d'un confort optimal à ce prix.
La terrasse de l'hôtel, pourtant a vingt secondes à pieds du centre ville, nous à offert un agréable moment de détente au soleil après une longue journée.

Autres points forts: petit déjeuner copieux, parking sécurisé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EscaleOceaniaLorient, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Nous vous remercions pour ces commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter le confort nécessaire à votre week-end à Lorient. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 3 août 2014

Bon hôtel trois étoiles , en plein centre,très bon accueil et disponibilité du personnel.Parking facile dans la cour de l'hôtel ; nombreux restaurants à proximité, à qelques minutes de marche; hôtel excellent pour une étape .

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres sur cour, pas d'ascenseur
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe de l'hôtel de l'Escale Oceania vous remercie pour ces commentaires positifs. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine étape à Lorient !

Avis publié : 27 juillet 2014

Cet hôtel est situé dans une petite rue très calme, mais à deux pas du centre.
Les plus grandes chambres ont des grands lits et une salle de bains très correcte.
Le petit déjeuner est très complet, les produits vraiment de qualité!
L'accueil est exemplaire.
Il n'y a pas d'ascenseur, donc prévoir un petit effort pour monter les bagages au troisième étage...
A recommander!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EscaleOceaniaLorient, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Nous vous remercions pour toutes ces remarques positives. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine escale à Lorient !

Avis publié : 16 juillet 2014

Bon rapport qualité / prix. Les personnes sont serviables et de bons conseils. Je recommande sans soucis. L'hotel a récemment changé de propriétaires. I est bien entretenu et a cote de la gare sans avoir de nuisances.

• Séjour en : juillet 2014
EscaleOceaniaLorient, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier pour ces remarques positives et nous sommes ravis que nos suggestions aient pu vous être utiles. Nous nous mettrons volontiers à votre disposition lors d'une prochaine escale à Lorient !

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bien accueilli, serviable. La chambre était très propre rien à redire très cosy. Parking privé attenant très pratique vu la situation au centre ville. Petit déjeuner excellent et copieux. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous considérons effectivement que posséder un parking privé est un atout étant donné les difficultés que rencontrent régulièrement nos clients pour se garer dans le centre ville.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Chambre propre, literie confortable, et surtt, excellent accueil. Bloquée à Lorient en raison des grèves sncf, l'hôtel a gentiment (et gratuitement ) mis à ma disposition une salle l'après-midi pour que j'aie un lieu pour travailler en attendant mon train.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un peu d'aide dans ces conditions particulières et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain arrêt à Lorient.

Avis publié : 29 juin 2014

Très bon séjour dans cet hotel, accueil très agréable . Les chambres sont propres, bien insonorisées. Le petit déjeuner très copieux. Idéal l emplacement pour visiter la ville. Très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EscaleOceaniaLorient, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour, merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Lorient. La direction