“Bonne adresse”

Classé n° 116 sur 256 Restaurants à Lorient
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La viande est très bonne. Ambiance chaleureuse er le service est bien fait aussi. Tres souples sur l'heure d'arrivée. Je recommande.

Dominique B, Propriétaire de Au Bistrot Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci pour cet Avis !
A bientôt
Dominique
Au Bistrot Gourmand

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

De passage régulier a Lorient, ce restaurant est devenue 1 etape incontournable. De l accueil a la qualité des produits rien a dire.

Avis publié : 14 avril 2017

Super découverte pour ce repas du midi avec un collègue !
J'avoue je ne serai jamais chercher un restaurant dans ce coin. Agréable surprise !
Personnel super et repas très copieux !!!
Excellent rapport qualité/prix !!!
je recommande en mode ++++

Avis publié : 17 février 2017

Très bien , bon accueil malgrés l'heure tardive (14h) , notre assiette plat (crudités charcuterie fromage ) bien copieuse et ensuite une très bonne tarte

Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Nous avons pris une salade de la mer le saumon était de qualité médiocre les oeufs commandés brouillés sont arrivés façon omelette ratée et les pommes de terre indiqué sautées sont arrivées en frites......Le cuisinier devait être en vacances.....Pas sûr que j'y retourne , en même temps ils ne peuvent que s'améliorer. ....Le café et le vin blanc était très bon .Mais nous avons passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Au Bistrot Gourmand ?