“Très bon !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Restaurant découvert grace à tripadvisor et vraiment très satisfait : produits frais, de qualité Flamenkuche en apéritif, avec un très bon vin. Puis fish and chips excellent. Tout cela à un prix très correct et avec un accueil chaleureux. Les plats sont généreux et délicieux.
Nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 2 juillet 2014

merci tripadvisor!
de passage a lorient, nois avons suivi le classement du site... et quel merveilleux moment. un accueil chaleureux, une deco originale et chaude....
des accras de morue pour l'apero... excellents... mon mari n'aime pas les accras normalemnet.. là il a fallut que je me depeche pour en avoir!
ensuite joue de porc pour monsieur, avalé avec des soupirs de satisfaction... et pour moi un demi homard rizotto aux moules... un regal!!!!
et un aurevoir avec poignee de main du patron...
bref, on aimerait revenir a lorient rien que pour le plaisir de cette table...
bravo a l'association alsace bretagne et merci!

Avis publié : 15 juin 2014

Nous sommes entrés sans avoir réservé hier soir (un samedi) vers 21h (heure tardive sur Lorient ). Nous avions lu les commentaires élogieux sur Tripadvisor quelques semaines auparavant. Quelle bonne idée nous avons eu ! Les plats sont tous alléchants : très difficile de faire un choix... Nous avons tous pris une choucroute (différentes). Et le chou est à tomber parterre ! Que ce soit doré avec le jarret ou crémeux avec le poisson, un merveilleux moment. Nous attendons avec impatience de retourner savourer d'autres choix ! Un petit mot sur l'accueil sympathique (la poignée de main des patrons), la décoration mêlant la modernité avec le rustique (chaises alsaciennes... rouges !) NOUS AVONS TOUT AIMÉ ! Continuez ainsi SVP !

Avis publié : 10 juin 2014

Il y a 2 mots qui me viennent après un déjeuner à l'Alsace à Quai ce jour : qualité et générosité ! Un accueil des plus chaleureux et des plus authentiques, des mets de qualité préparés avec ingéniosité et une subtilité tant dans la présentation que dans la recherche gustative. Que demander de plus si ce n'est que cette adresse perdure dans sa quête vers l'excellence ? Bravo et merci !

Avis publié : 17 mai 2014

ancien client de la taverne de st malo a strasbourg je me permet d ecrire ici un mot je ne connait pas l alsace a quai mais je suis sur que les bretons apprécieront les repas que vont faire kaine et Brigitte et ce sera aussi bon qu a la taverne st malo de strasboug je leur souhaite de tout cœur bonne continuation francis l accordeoniste alsacien
pour la note je met le maximum

Les voyageurs ayant consulté L'Alsace à quai ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez L'Alsace à quai ?