“Très bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Alsace à quai

L'Alsace à quai
Classé n° 2 sur 221 Restaurants à Lorient
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes entrer dans ce restaurant sans en connaitre les différents avis que je viens de lire,
Nous ne regrettons pas notre choix,que ce soit le décor,l’accueil du patron et de la serveuse tout fut parfait.Attention quand même si on ne passe pas par le menu du jour,l'addition monte quand même très vite mais le prix vaut la qualité des plats servis.
Si j'ai une petite critique à faire,c'est le prix de la bouteille de cidre à plus de 11 euros pour un cidre de coopérative alors que par exemple sur Riec/Belon nous en avons un très réputé (Golabré).
Les plats proposés sur l'ardoise nous font dirent que cela ne serra pas notre seul visite dans cet excellent établissement.

wédersah.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

Lorient, France
“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant découvert grace à tripadvisor et vraiment très satisfait : produits frais, de qualité Flamenkuche en apéritif, avec un très bon vin. Puis fish and chips excellent. Tout cela à un prix très correct et avec un accueil chaleureux. Les plats sont généreux et délicieux.
Nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en juillet 2014
Caen
“genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

merci tripadvisor!
de passage a lorient, nois avons suivi le classement du site... et quel merveilleux moment. un accueil chaleureux, une deco originale et chaude....
des accras de morue pour l'apero... excellents... mon mari n'aime pas les accras normalemnet.. là il a fallut que je me depeche pour en avoir!
ensuite joue de porc pour monsieur, avalé avec des soupirs de satisfaction... et pour moi un demi homard rizotto aux moules... un regal!!!!
et un aurevoir avec poignee de main du patron...
bref, on aimerait revenir a lorient rien que pour le plaisir de cette table...
bravo a l'association alsace bretagne et merci!

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Belle découverte (grâce à Tripadvisor)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes entrés sans avoir réservé hier soir (un samedi) vers 21h (heure tardive sur Lorient ). Nous avions lu les commentaires élogieux sur Tripadvisor quelques semaines auparavant. Quelle bonne idée nous avons eu ! Les plats sont tous alléchants : très difficile de faire un choix... Nous avons tous pris une choucroute (différentes). Et le chou est à tomber parterre ! Que ce soit doré avec le jarret ou crémeux avec le poisson, un merveilleux moment. Nous attendons avec impatience de retourner savourer d'autres choix ! Un petit mot sur l'accueil sympathique (la poignée de main des patrons), la décoration mêlant la modernité avec le rustique (chaises alsaciennes... rouges !) NOUS AVONS TOUT AIMÉ ! Continuez ainsi SVP !

Visité en juin 2014
Lorient, France
“Mets raffinés et convivialité assurée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Il y a 2 mots qui me viennent après un déjeuner à l'Alsace à Quai ce jour : qualité et générosité ! Un accueil des plus chaleureux et des plus authentiques, des mets de qualité préparés avec ingéniosité et une subtilité tant dans la présentation que dans la recherche gustative. Que demander de plus si ce n'est que cette adresse perdure dans sa quête vers l'excellence ? Bravo et merci !

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Alsace à quai ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez L'Alsace à quai ?