“Le Victor Hugo”

Hotel Victor Hugo
N° 12 sur 16 Hôtels à Lorient
Avis publié: 8 décembre 2012

Cet Hôtel aurait pu être charmant, tout y était agréable, le seul hic, était l'état de la douche de ma chambre, complètement rempli de traces de moisissures sur les joints, c'est fort désagréable, c'est à peine si on ose y poser les pieds. Et pourtant, il me semble avoir vu une pub sur cet hôtel entièrement rénové, alors soit je suis tombé sur la mauvaise chambre, soit la rénovation ne concernait pas les salles de bain. Je suis un peu déçu...

Cet Hôtel mériterait une vrai rénovation des salles de bain, surtout au tarif de la chambre actuel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
egehin, Directeur général de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2012

Bonsoir
merci de votre avis qui est toujours utile.
les salles de bains ont été rénovées récemment.
en revanche les joints ont la fâcheuse manie de virer a l'orange au bout de quelques mois
ils ne sont en revanche pas moisis ni sales
uniquement une couleur orangée désagréable
la campagne de renouvellement des joints a juste commencé
et nous sommes désolés que vous ne soyez pas tombée dans une des chambres avec les joints impeccables
nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement et nous ne manquerons pas de vous dédommager de votre première impression.

emmanuel géhin directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victor Hugo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2012

Tout était parfait: l'accueil, la chambre, le petit déjeuner. Cerise sur le gâteau: l'excellent repas pris dans le restaurant d'à côté. 2 adresses à retenir. Le principe, hors chaînes, de Confort Hôtels, nous plaît énormément.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2012

Un accueil très aimable, une chambre un peu petite mais decorée avec gout.
Les sanitaires, la chambre ainsi que l'ensemble de l'hotel est tres propre.
Le petit dejeuné buffet tres bien, il y a tout ce qu'il faut et c'est tres bon.
Tres bonne impression generale

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 29 août 2012

Hôtel proche du centre et du port de plaisance dans une rue calme et bien eclairée. Pas de problème pour stationner dans la rue.
Accueil sympatique du réceptionniste, petit hall d'entrée. J'ai occupé la chambre 106 single plutôt exigue avec une vue pas terrible sur cours au-dessus du restaurant d'à côté ; mais lumineuse avec une grande fenêtre. Mobilier sobre et fonctionnel, chambre propre. Petite salle douche/wc également bien conçue malgré son petit volume. Lit ferme comme j'aime. TV écran plat avec bouquet canal+. Côté isolation phonique, moyen surtout au niveau de la salle d'eau (donc pas top).
Petit déjeuner très décevant, café pas super, jus d'orange infecte et yaourts périmé d'un jour ; croissant aussi pas très goûteux (curieux pour Lorient où l'on trouve des boulangeries avec de supers croissants pur beurre).
L'hôtel est lié au restaurant contigu semi gastronomique du même nom mais pas testé.
Hôtel fermé à 22h avec code pour rentrer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
egehin, Propriétaire de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Bonjour et merci de votre appréciation
il est dommage que vous ne nous n'ayez pas signalé les manquements au petit déjeuner
sur place car nous aurions pu y remédier immédiatement. Nous avons remédié à ces problèmes depuis votre passage.
Toutefois c'est avec plaisir que nous vous offrirons un petit déjeuner correct
si vous nous faites le plaisir de repasser dans notre hôtel

Avis publié: 28 août 2012

Hôtel charmant, personnel compétent, près de tout ce dont on a besoin, absolument pas déçue! Certes la chambre est petite, mais pour ce qu'on a à y faire, c'est grandement suffisant. De plus, c'est très bien desservi par les lignes de bus, on peut se rendre n'importe où depuis l'hôtel!

• Séjour en : août 2012

a bientôt peut être la joie de vous recevoir dans notre hôtel

Avis publié: 19 février 2012

C'est un hotel agreable, pas loin du centre ville. Il y a assez de parking dans la rue devant l'hotel. Chambre propre, pas trop grande, avec salle de bain. Il n'y a pas d'ascenseur, mais si on n'a pas envie de faire beaucoup d'escalier, on peut demander une chambre au 1ere étage. petit dejeuner ok, dansla moyenne. proprietere tres gentil, si vous avez besoin de quelques choses n'hesitez pas de lui demander. Bon rapport qualitè prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 décembre 2011

Les quais et le centre ville de Lorient à quelques minutes à pieds.stationnement facile (gratuit) dans la rue.Chambre pas trés grande, mais suffisante, salle de bains un peu petite,mais tout est propre.
La chambre donnait sur rue,mais avec des fenêtres doubles le bruit n'était pas perceptible.
Accueil trés professionnel, trés courtois. Excellent petit déjeuner, abondant et varié.
C'est un bon rapport emplacement / qualité / prix. J'y reviendrai trés volontiers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple