“Hotel familial”

Hotel Victor Hugo
N° 12 sur 16 Hôtels à Lorient
“Hotel familial”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui se trouve dans une ruelle à l arrière du port de cancale. c n'est un hôtel simple mais très correct et très propre .Le seul ennui c est qu il n y a pas de vue les chambres donnant sur l arrière . Pas de vue et pas d extérieur.C est assez vieillot tapis plein partout.Le déjeuné est simple .basique pas de produits du terroir mais présence de la propriétaire Bien pour une nuit ou deux mais pas plus bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
egehin, Directeur général de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour

nous vous remercions de votre avis.
en revanche il semble qu il y ait une petite erreur
en effet notre hôtel est situé à Lorient et non pas à Cancale !
cet avis ne nous est donc manifestement pas adressé.

merci de contacter tripadvisor afin de rectifier

au demeurant nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel lors d'un éventuel séjour de votre part à Lorient

Saint-Mars-la-Jaille, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel bien situé, très bon acceuille des propriétaires, les chambre sont un peut
petite comme la salle de bain, mais bien équipées (pas de clim). Nous étions coté rue et avec le double vitrage aucun bruit. Pas d'assenceur pour les personnes à mobilité réduite et chambre à l'étage.
Le petit déjeuné est classic mais servie avec gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 décembre 2012

Cet Hôtel aurait pu être charmant, tout y était agréable, le seul hic, était l'état de la douche de ma chambre, complètement rempli de traces de moisissures sur les joints, c'est fort désagréable, c'est à peine si on ose y poser les pieds. Et pourtant, il me semble avoir vu une pub sur cet hôtel entièrement rénové, alors soit je suis tombé sur la mauvaise chambre, soit la rénovation ne concernait pas les salles de bain. Je suis un peu déçu...

Cet Hôtel mériterait une vrai rénovation des salles de bain, surtout au tarif de la chambre actuel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
egehin, Directeur général de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Bonsoir
merci de votre avis qui est toujours utile.
les salles de bains ont été rénovées récemment.
en revanche les joints ont la fâcheuse manie de virer a l'orange au bout de quelques mois
ils ne sont en revanche pas moisis ni sales
uniquement une couleur orangée désagréable
la campagne de renouvellement des joints a juste commencé
et nous sommes désolés que vous ne soyez pas tombée dans une des chambres avec les joints impeccables
nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement et nous ne manquerons pas de vous dédommager de votre première impression.

emmanuel géhin directeur
Morges, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Tout était parfait: l'accueil, la chambre, le petit déjeuner. Cerise sur le gâteau: l'excellent repas pris dans le restaurant d'à côté. 2 adresses à retenir. Le principe, hors chaînes, de Confort Hôtels, nous plaît énormément.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2012

Un accueil très aimable, une chambre un peu petite mais decorée avec gout.
Les sanitaires, la chambre ainsi que l'ensemble de l'hotel est tres propre.
Le petit dejeuné buffet tres bien, il y a tout ce qu'il faut et c'est tres bon.
Tres bonne impression generale

• Séjour du octobre 2012
rennes
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel proche du centre et du port de plaisance dans une rue calme et bien eclairée. Pas de problème pour stationner dans la rue.
Accueil sympatique du réceptionniste, petit hall d'entrée. J'ai occupé la chambre 106 single plutôt exigue avec une vue pas terrible sur cours au-dessus du restaurant d'à côté ; mais lumineuse avec une grande fenêtre. Mobilier sobre et fonctionnel, chambre propre. Petite salle douche/wc également bien conçue malgré son petit volume. Lit ferme comme j'aime. TV écran plat avec bouquet canal+. Côté isolation phonique, moyen surtout au niveau de la salle d'eau (donc pas top).
Petit déjeuner très décevant, café pas super, jus d'orange infecte et yaourts périmé d'un jour ; croissant aussi pas très goûteux (curieux pour Lorient où l'on trouve des boulangeries avec de supers croissants pur beurre).
L'hôtel est lié au restaurant contigu semi gastronomique du même nom mais pas testé.
Hôtel fermé à 22h avec code pour rentrer.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
egehin, Propriétaire de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Bonjour et merci de votre appréciation
il est dommage que vous ne nous n'ayez pas signalé les manquements au petit déjeuner
sur place car nous aurions pu y remédier immédiatement. Nous avons remédié à ces problèmes depuis votre passage.
Toutefois c'est avec plaisir que nous vous offrirons un petit déjeuner correct
si vous nous faites le plaisir de repasser dans notre hôtel
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel charmant, personnel compétent, près de tout ce dont on a besoin, absolument pas déçue! Certes la chambre est petite, mais pour ce qu'on a à y faire, c'est grandement suffisant. De plus, c'est très bien desservi par les lignes de bus, on peut se rendre n'importe où depuis l'hôtel!

• Séjour du août 2012
a bientôt peut être la joie de vous recevoir dans notre hôtel