“Hôtel miteux”

N° 12 sur 16 Hôtels à Lorient
dol de Bretagne
“Hôtel miteux”
Avis écrit le 27 avril 2014

Je n ai jamais vu un hôtel pareil, chambre très petite et sale. Poussière pas faite, serviette oublié près des toilettes et poil collé sur les mur, douche moisi, papier peint qui se decolle... Oublige de faire la queue pour les petits dej, salle très petite ainsi que le buffet 9 euro très cher pour ceux qu il y a. Bref une honte beaucoup de bruit très mal dormi. ...

• Séjour du avril 2014
egehin, Directeur général de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour
suite à votre passage dans notre hôtel et à votre commentaire pour le moins surprenant par rapport aux commentaires en général, nous souhaitons faire une enquête approfondie.
pourriez vous nous communiquer les renseignements suivants :
nom prénom
date d'arrivée
numéro de chambre
nous mettons tout en œuvre pour remédier aux inconvénients que vous avez subi.
dans l'attente, meilleures salutations

Lorient, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons logé à cet hôtel avant d'entreprendre les travaux de rénovation de notre longère et ne connaissions pas Lorient. L'accueil est vraiment parfait et très serviable (impression de billets d'avion etc...), le petit déjeuner permet de rencontrer des gens intéressants. Les chambres, même si elles ne sont pas immenses, sont d'une propreté impeccable et très calmes. Un excellent rapport qualité/prix à 2 pas du port du centre-ville

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 26 février 2014

pas très loin du port, calme et d'un bon rapport qualité prix.
les chambre cabine, moins chère, ne sont pas très grande... mais reste suffisamment confortable et moins chère
accueil sympathique, possibilité de louer une place de parking
bon petit déjeuner
la qualité de l'accès internet par wifi dépend de la chambre où l'on se trouve.
Personnellement il marchait bien, mais ce n'était pas le cas, de collègues situés à l'étage supérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 8 février 2014

très bon hôtel .
L’équipe est fort agréable et serviable .
Je suis parti dans les meilleurs conditions pour attaquer ma régate.
le patron amateur de voiles sera vous conseiller pour vos partis de pêche.
Tres bon séjours.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Moscou, Russie
Avis écrit le 8 février 2014

Calme mais proche du port et centre ville. Propre et confortable. Accueil et petit dejeuner tres satisfaisant. Tres bon rapport qualite/prix. Facile pour se garer ou possibilite de mettre au garage ferme. Surfer friendly.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 7 février 2014

Hotel propre. Chambre agreable. Bon service et bon petit dejeuner. Manque de prise de courant dans les chambres et connection internet qui ne marche pas tres bien dans les etages superieur. Situe a 5 minutes de marche du port et 15 minutes a pied de la gare

• Séjour du novembre 2013
Le Havre, France
Avis écrit le 6 février 2014

Séjour fort agréable dans ce petit hôtel très cosy. Il est situé dans une rue calme mais proche du centre-ville. Les chambres sont rénovées et confortables. Le personnel est accueillant et n'hésite pas à vous renseigner pour toutes les belles balades à faire dans la région. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel