“accueil très sympa”

N° 12 sur 16 Hôtels à Lorient
Carquefou, France
“accueil très sympa”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Un accueil très agréable, avec de bon conseil.
Salle du petit déjeuner très petite mais conviviale.
Chambre un peu vieillotte mais très calme (nous étions coté route).
Voiture nécessaire pour se rendre à la criée mais proche de la marina.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre vraiment petite, la salle de bain n'en parlons pas... on ne peut meme pas se laver les dents sans mettre de l'eau partout car le lavabo est trop petit et on se cogne dans la "rampe" ou sont posés le verre en plastique et la serviette.
La poubelle de la sdb n'était meme pas vidée (avec des protections féminines dedans en plus, super)... et il manquait des serviettes.

Petit déjeuner pris a 9h30 (la salle ferme à 10h) on avait l'impression de déranger la dame qui etait en train de tout ranger donc on est partis vite sans vraiment en profiter.

Heureusement, l'hotel est bien situé et on a pu se balader sur le port. Autre point positif : il y a double fenêtres pour les chambres qui donnent sur la rue donc on entend pas beaucoup de bruit.
Literie confortable et personnel sympathique le soir de notre arrivée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lorient

dol de Bretagne
Avis écrit le 27 avril 2014

Je n ai jamais vu un hôtel pareil, chambre très petite et sale. Poussière pas faite, serviette oublié près des toilettes et poil collé sur les mur, douche moisi, papier peint qui se decolle... Oublige de faire la queue pour les petits dej, salle très petite ainsi que le buffet 9 euro très cher pour ceux qu il y a. Bref une honte beaucoup de bruit très mal dormi. ...

• Séjour du avril 2014
egehin, Directeur général de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour
suite à votre passage dans notre hôtel et à votre commentaire pour le moins surprenant par rapport aux commentaires en général, nous souhaitons faire une enquête approfondie.
pourriez vous nous communiquer les renseignements suivants :
nom prénom
date d'arrivée
numéro de chambre
nous mettons tout en œuvre pour remédier aux inconvénients que vous avez subi.
dans l'attente, meilleures salutations
Lorient, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons logé à cet hôtel avant d'entreprendre les travaux de rénovation de notre longère et ne connaissions pas Lorient. L'accueil est vraiment parfait et très serviable (impression de billets d'avion etc...), le petit déjeuner permet de rencontrer des gens intéressants. Les chambres, même si elles ne sont pas immenses, sont d'une propreté impeccable et très calmes. Un excellent rapport qualité/prix à 2 pas du port du centre-ville

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 26 février 2014

pas très loin du port, calme et d'un bon rapport qualité prix.
les chambre cabine, moins chère, ne sont pas très grande... mais reste suffisamment confortable et moins chère
accueil sympathique, possibilité de louer une place de parking
bon petit déjeuner
la qualité de l'accès internet par wifi dépend de la chambre où l'on se trouve.
Personnellement il marchait bien, mais ce n'était pas le cas, de collègues situés à l'étage supérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 8 février 2014

très bon hôtel .
L’équipe est fort agréable et serviable .
Je suis parti dans les meilleurs conditions pour attaquer ma régate.
le patron amateur de voiles sera vous conseiller pour vos partis de pêche.
Tres bon séjours.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Moscou, Russie
Avis écrit le 8 février 2014

Calme mais proche du port et centre ville. Propre et confortable. Accueil et petit dejeuner tres satisfaisant. Tres bon rapport qualite/prix. Facile pour se garer ou possibilite de mettre au garage ferme. Surfer friendly.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo