“excellent”

N° 6 sur 16 Hôtels à Lorient
Etrepagny
“excellent”
Avis écrit le 23 août 2011

très bon hotel, parfait pour qui veut rayonner en bretagne, très propre, très bon rapport qualité-prix, nous avions la 311, qui est une suite de deux chambres avec salle de bains, ce qui est l'idéal quand on part avec les enfants, et 500€ pour 5 nuits petit déjeuner (très bon) compris en plein mois d'aout en bretagne, c'est imbattable.
alors, c'est certain, le quartier n'est vraiment pas terrible, mais quand on est véhiculé...il n'y a pas photo, nous on y reviendra!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Quimper, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Il n'était pas facile de trouver des informations sur la qualité des hôtels à Lorient. Je n'avais pas pour intention de réserver un établissement au port de pêche alors que le but de notre week-end prolongé (musées, recherche en archives et bibliothèques) se trouvait au centre-ville mais je me suis fiée aux critiques des autres usagers des Océanes et nous n'avons pas été déçus. Les bus étaient en grève (nous étions venus en train) et nous avons dû marcher jusqu'à l'hôtel (une demi-heure environ) mais une fois sur place, nous avons été vraiment ravis de l'amabilité de l'accueil. La chambre ouvrait sur le jardinet arrière et était très propre et très calme, la salle de bain était spacieuse. Une ou deux patères supplémentaires auraient été utiles et la configuration de la chambre ne permettait d'avoir une table de nuit que d'un côté ce qui était un peu ennuyeux mais il y avait beaucoup d'espace de rangement et un grand écran télévision. Le petit-déjeûner buffet était copieux et délicieux, avec des pâtisseries fraîches, des confitures artisanales, yaourts, fruits, jus de fruit et compotes... Tout ce qu'il faut pour commencer la journée de façon saine et le patio est très plaisant. L'hôtel a son propre bar et un salon confortable avec livres et journaux pour se détendre. Nous y retournerons avec plaisir. Les patrons nous ont conseillé le restaurant voisin ("Le Neptune") et il est effectivement délicieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Guyancourt, france
Avis écrit le 24 août 2009

Agréable petit hotel sur le port de Lorient, pas très loin du centre ville. Préférable sans hésiter à tous les hotels des grandes chaines type Etap hotel (très loin en péripherie de la ville) ou même ibis, le tous pour un prix très raisonnable.
Chambre classique, acceuil et commun agréable. L'ensemble ne fait pas du tous petit hotel minable de quartier.
J'avais une chambre sur la rue, je n'ai pas ressentie de gêne à cause du bruit.
Pas de problèmes pour ce garer.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
LORIENT France
Avis écrit le 13 avril 2006

Entièrement rénové, cadre agréable et chaleureux dans un quartier tranquille cet hôtel de 23 chambres ne laisse pas indifférent. L'accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et décorées aux couleurs fraiches, les sanitaires nickels. Un bar pour boire un pot, une salle petit déjeuner lumineuse qui met de bonne humeur le matin et un patio fleuri pour lire le journal ou fumer sa clop. Tout ça à un prix très raisonnable. Ajoutez à cela qu'il n'y a aucun problème de stationnement et de circulation.... ça compte.
Les Océanes, promis, j'y retourne.

• Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires