“rien à redire”

N° 6 sur 16 Hôtels à Lorient
Marseille
“rien à redire”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Chambre propre et calme, petit déjeuner copieux, accueil sympathique, desservi par les bus jusqu'à 20h. Pour le dîner du soir, je vous recommande La Rade à côté de la Cité de la Voile: super rapport qualité/prix et ambiance vraiment sympa!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Saint-Avertin, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits au cours d'un week end dans cet hotel. N'avons pas testé le petit déjeuner. Chambre simple, petite, propre, avec salle de bain, baignoire,wc, télévision avec canal plus.
Bonne literie. Pas de bruit. Facile de se garer dans les environs gratuitement.

Bref une excellente solution si vous cherchez à bien dormir pour pas cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bagnoles-de-l'Orne, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel très propre et bien meublé.
Seuls bémols le manque d'insonorisation des chambres (chambre à chambre) et l'absence d'ascenseur (notre chambre était au 3ème étage, encombrés de nos bagages, par rapport à cette situation, une aide de l'accueil aurait été la bienvenue).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
évreux
Avis écrit le 26 août 2012

établissement à conseiller aussi bien pour son accueil que pour la propreté de ses chambres, excellent rapport qualité prix, bon petit déjeuner. En plus, il est très facile de stationner, nous ne manquerons pas d'y revenir lors de notre prochain séjour à lorient

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Réservé cette semaine une chambre 3 personnes ! nous connaissions déjà l hôtel pour y être venu en couple il y a quelques années, déjà à l'époque on avait trouvé très bien.
La chambre 3 personnes est très grande avec une grande salle de bain (2 éviers et une baignoire) ! la literie était impeccable ainsi que toilettes !
petit patio extérieur très agréable, petit déj bien un soucis de bien faire évident puisque les gens qui sont passés après nous le proprio est allée leur chercher des croissants et pains choc frais il avait peur qu il n 'y en ai pas assez !
facil de se garer, à 15 min du zoo de pont scorff!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avions pris une chambre familale avec nos deux petits-enfants.
Un lit double et deux lits d'une place. La pièce assez grande, la décoration claire avec des tons acidulés, des toilettes impeccables, une télé de grande marque. Chambre donnant sur la rue mais aucun bruit. On voit que le propriétaire pense davantage à satisfaire le client qu'à son portefeuille. Aucun problème pour se garer et d'accès facile. Nous voulions être proche de la cité de la voile Eric Tabarly, du sous-marin La Flore et de la base sous-marine allemande. Nous aurions pu nous y rendre à pieds...
Le seul petit problème est que c'était le jour de fermeture du restaurant d'à côté dont le menu nous a fait "baver" (un mercredi) nous avons dû nous rabattre sur une pizzéria ou la patronne passait + de temps à tout gouter plutôt qu'à préparer (1 h 30 pour 4 pizzas et six clients). Les restaurants sont très nombreux dans cette rue mais ne sont ouverts que pour déjeuner.
Juste un petit reproche pour le petit déjeuner pourtant dans un patio très agréable et fleuri. Suffisamment de viennoiserie bien fraiches mais il
manquait, à mon avis, des oeufs brouillés. Histoire de goût...
Ce sera avec plaisir que nous y retournerons lorsque les enfants seront plus grands.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 24 mars 2012

Grâce aux avis des internautes de tripadvisor, j'ai trouvé cet hôtel sur LORIENT. En effet, il est à recommander pour son accueil très aimable , la propreté de la chambre et la grandeur de la salle de bains. Le peit déjeuner à volonté est servi dans une salle décorée sur le thème de la mer. Je le recommande sans hésitaion.
Le petit plus : un restaurant juste à côté de l'hôtel où l'on y mange des produits de la mer à un prix très raisonnable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux