“Chaleureux et impécable!”

et 1 autre site !
Inter Hotel Les Océanes
N° 7 sur 16 Hôtels à Lorient
Avis publié: 26 août 2013

Un hotel bon rapport qualité/prix. Equipe chaleureuse et très professionnelle, les propritétaires soignent tout! Les chambres sont propres et bien équipées.
Bien localisé, hotel les océanes est à 10 minutes du centre (ou 1 minute des transports public).
Je recommande sans hésiter cet hotel!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter Hotel Les Océanes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Très bel hôtel, chic mais nous n'avons pas trop apprécié le ton moqueur des 2 personnes de l'accueil. Nous avions demandé un rdc ou 1er étage sur un site de réservation et on me propose 3e étage sans ascenseur en nous disant que la pluplart des gens ne savent pas lire... Après insistance, nous obtenons une chambre triple au 1er étage avec le modique supplément de 2€, comme quoi il y avait quand même de la possibilité... Très belle chambre mais donnant sur des "hangars désaffectés" avec échelle positionnée au bout et rambarde de maintien qui aurait besoin d'un bon coup de peinture...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue devant, ce sera peut être moins décevant...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

L'accueil est chaleureux. La chambre était d'une propreté exemplaire. Un peu petite, mais suffisante pour deux. Salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner buffet est très complet et la vue est agréable ,donnant sur un patio vegetalisé .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 23 juin 2013

un petit hotel très agréable, au calme et un accueil chaleureux .
pres du centre ville(1km )et des ports avec vue sur la base sous-marine de la chambre.
bon produits regionaux pour le petit dejeuner et reveil avec le chant des mouettes pour les amoureux de la mer.(en ouvrant les fenetres) ne vous inquietez pas la chambre est très bien insonorisé double fenetres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2013

Chambre propre et calme, petit déjeuner copieux, accueil sympathique, desservi par les bus jusqu'à 20h. Pour le dîner du soir, je vous recommande La Rade à côté de la Cité de la Voile: super rapport qualité/prix et ambiance vraiment sympa!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits au cours d'un week end dans cet hotel. N'avons pas testé le petit déjeuner. Chambre simple, petite, propre, avec salle de bain, baignoire,wc, télévision avec canal plus.
Bonne literie. Pas de bruit. Facile de se garer dans les environs gratuitement.

Bref une excellente solution si vous cherchez à bien dormir pour pas cher.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2012

Hôtel très propre et bien meublé.
Seuls bémols le manque d'insonorisation des chambres (chambre à chambre) et l'absence d'ascenseur (notre chambre était au 3ème étage, encombrés de nos bagages, par rapport à cette situation, une aide de l'accueil aurait été la bienvenue).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple